1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Robeco et RobecoSAM renomment deux stratégies crédit
Newsmanagers20/06/2019 à 11:30

(NEWSManagers.com) - Robeco et RobecoSAM renomment deux stratégies crédit afin de mieux refléter leur engagement à l' égard des objectifs de développement durable (ODD). Robeco Euro Sustainable Credits devient RobecoSAM Euro SDG Credits et Robeco Credits Income prend le nom de RobecoSAM SDG Credit Income. Les équipes d' investissement des deux stratégies restent les mêmes.

Les stratégies utiliseront le cadre d' investissement de Robeco basé sur les ODD. Ce cadre comprend une approche en trois étapes. Premièrement, il détermine dans quelle mesure les produits et services d' une entreprise contribuent aux ODD. Deuxièmement, les analystes vérifient si les activités de la société sont compatibles avec les ODD. Enfin, une vérification est réalisée pour établir si la société a été impliquée dans des controverses comme des fuites pétrolières, de la fraude ou de la corruption. Le résultat de cette approche en trois étapes est exprimé dans une note ODD.

Les deux stratégies crédit vont compléter la gamme RobecoSAM ODD qui se compose déjà de RobecoSAM Global SDG Equities, et RobecoSAM Global SDG Credits.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer