Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Riot Platforms chute après l'annonce d'une offre convertible pour acheter plus de bitcoins
information fournie par Reuters 09/12/2024 à 14:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Mise à jour des conditions d'offre attendues)

9 décembre - ** Les actions de Riot Platforms RIOT.O ont baissé de 5,9 % à 12,19 $ en pré-marché alors qu'elles recherchent des capitaux pour acquérir des bitcoins supplémentaires BTC=

** Le mineur de bitcoins basé au Colorado déclare () offrir en privé 500 millions de dollars d'obligations convertibles à 6 ans (CBs)

** Citigroup, BTIG et Cantor, teneurs de livre actifs, commercialisent des obligations convertibles avec un coupon de 0,75 % à 1,25 % et une prime de conversion de 30 % à 35 %, selon une feuille de modalités vue par Reuters

** Le prix de l'offre devrait être fixé le lundi après la clôture du marché

**

Valeurs associées

20,90 USD NASDAQ -2,97%
80,00 USD NYSE +1,89%
15,00 USD NASDAQ +2,53%
19,91 USD NASDAQ +8,80%
13,39 USD NASDAQ +0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.