Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Richard Turnill quitte BlackRock
information fournie par Agefi Asset Management  03/05/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Richard Turnill, qui dirigeait l' investment institute de BlackRock depuis trois ans et était global chief investment strategist, a décidé de quitter la société pour " explorer de nouvelles opportunités " , selon une note de la société de gestion d'actifs. L' intéressé travaillait au sein de la société de gestion depuis 23 ans. Il sera remplacé à la tête de l' institut par Jean Boivin, qui dirigeait les initiatives de recherche et de construction de portefeuilles de l' équipe à compter du 1er mai. Le nouveau responsable est l' ancien ministre adjoint des Finances du Canada et gouverneur adjoint de la Banque du Canada. Il avait rejoint BlackRock en 2014 et il est basé à Londres.

Concernant le poste de global chief investment strategist, une recherche est en cours, indique BlackRock.

Isabelle Mateos y Lago va parallèlement passer du poste de stratégiste multi-asset en chef à celui de responsable adjointe de l' Official Institutions Group à compter du 1er mai. L' intéressée s' occupait jusqu' ici de l' analyse géopolitique de l' institut avec Tom Donilon. Ce travail continuera à être piloté par Tom Donilon et Scott Thiel, le stratégiste obligataire mondial. Isabelle Mateos y Lago restera basée à Londres.

Enfin, Ben Powell a été nommé stratégiste en chef APAC de l' institut, un poste nouvellement créé, à compter du 2 mai. L' intéressé vient d' UBS à Singapour où il était directeur exécutif de l' UBS Knowledge Network. Il reste basé en Asie.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 15 septembre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 29.09.2025 22:30 

    La Bourse de New York a clôturé en hausse lundi, peu chahutée par la possibilité d'une paralysie budgétaire aux Etats-Unis ("shutdown"), à l'entame d'une semaine qui devrait être marquée par la publication de plusieurs indicateurs sur l'emploi. Le Dow Jones a gagné ... Lire la suite

  • Guillaume Faury (au centre), PDG d'Airbus, arrive avec ses avocats à la cour d'appel pour le procès en appel d'Airbus et d'Air France pour « homicide involontaire » dans le crash du vol A330 d'Air France Rio-Paris, à Paris le 29 septembre 2025 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 29.09.2025 20:16 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus , relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris. Le ... Lire la suite

  • Le procès en appel du crash du Rio-Paris en 2009 s'est ouvert
    information fournie par AFP Video 29.09.2025 20:07 

    Seize ans après le crash du vol Rio-Paris AF447 qui a tué 228 personnes, le procès pour homicides involontaires de la compagnie Air France et le constructeur Airbus, relaxés en première instance, s'est ouvert lundi pour deux mois à la cour d'appel de Paris.

  • L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier arrive au tribunal de Besançon le 9 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 29.09.2025 19:36 

    L'ex-anesthésiste Frédéric Péchier a admis que la première des 30 victimes qui lui sont imputées avait bien été empoisonnée, tout en continuant à nier en être à l'origine, lundi devant la cour d'assises du Doubs. Au début de la quatrième semaine de ce procès hors-normes, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...