Rheinmetall: en hausse, Berenberg voit encore du potentiel
information fournie par Cercle Finance 15/04/2025 à 11:54
A 11h30, le titre du groupe industriel allemand spécialisé dans la défense terrestre gagne 3%, deuxième plus forte hausse d'un indice DAX en hausse de 1,1%.
Dans une étude diffusée dans la matinée, Berenberg renouvelle sa recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours porté de 1410 à 1630 euros.
Du point de vue du courtier, Rheinmetall affiche une croissance parmi les plus fortes du secteur tout en bénéficiant de plusieurs leviers pour encore dépasser les prévisions de résultats.
Parmi ces éléments moteurs figurent, selon lui, la capacité du groupe à accélérer le développement de ses capacités et à tirer parti d'un carnet de commandes en constante augmentation.
L'intermédiaire financier, qui dit tabler sur une croissance moyenne annuelle du bénéfice par action (BPA) de 46% à un horizon de trois ans, estime que Rheinmetall est en mesure de surpasser de 30% son estimation de chiffre d'affaires établie pour 2030.
1 576,000 EUR | XETRA | +5,14% |
A lire aussi
-
Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer