Rheinmetall: en hausse, Berenberg voit encore du potentiel
information fournie par Cercle Finance 15/04/2025 à 11:54
A 11h30, le titre du groupe industriel allemand spécialisé dans la défense terrestre gagne 3%, deuxième plus forte hausse d'un indice DAX en hausse de 1,1%.
Dans une étude diffusée dans la matinée, Berenberg renouvelle sa recommandation d'achat sur le titre avec un objectif de cours porté de 1410 à 1630 euros.
Du point de vue du courtier, Rheinmetall affiche une croissance parmi les plus fortes du secteur tout en bénéficiant de plusieurs leviers pour encore dépasser les prévisions de résultats.
Parmi ces éléments moteurs figurent, selon lui, la capacité du groupe à accélérer le développement de ses capacités et à tirer parti d'un carnet de commandes en constante augmentation.
L'intermédiaire financier, qui dit tabler sur une croissance moyenne annuelle du bénéfice par action (BPA) de 46% à un horizon de trois ans, estime que Rheinmetall est en mesure de surpasser de 30% son estimation de chiffre d'affaires établie pour 2030.
1 714,500 EUR | XETRA | -2,25% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert sans grand dynamisme jeudi, digérant une nouvelle série de données sur l'emploi américain en deçà des attentes, qui pourrait pousser la banque centrale américaine (Fed) à baisser ses taux. Dans les premiers échanges à Wall Street, ... Lire la suite
-
(Zonebourse.com) - Airbus annonce qu'Air Côte d'Ivoire, la première compagnie aérienne d'Afrique de l'Ouest et du Centre avec 22 destinations desservies sur tout le continent, a pris livraison du premier de ses deux Airbus A330-900. Premier gros-porteur de la flotte ... Lire la suite
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer