Rexel RXL.PA a fait état mardi d'une croissance organique de 1,4% de ses ventes au premier trimestre de 2025, citant un retour en territoire positif avec l'Amérique du Nord et une amélioration des tendances en Europe.
Le chiffre d'affaires s'est établi à 4,83 milliards d'euros pour la période contre 4,84 milliards d'euros l'année précédente, soit une hausse de 1,4% à nombre de jours une constant mais une baisse de 0,4% à nombre de jours courant.
Le groupe confirme aussi ses objectifs pour 2025 et dit dans un communiqué continuer de suivre les effets directs et indirects des droits de douane sur "les ventes et la profitabilité, particulièrement en Amérique du Nord".
"Le premier trimestre 2025 a été marqué par des tendances positives, avec une croissance soutenue en Amérique du Nord, une reprise séquentielle en Europe et une amélioration de l'environnement prix, nous permettant d'afficher une croissance organique des ventes pour la première fois en un an", a déclaré Guillaume Texier, directeur Général du groupe dans un communiqué.
(Rédigé par Mara Vîlcu, édité par Kate Entringer)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer