((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le fabricant d'équipements médicaux Revvity RVTY.N a relevé ses prévisions de bénéfices annuels lundi, après avoir dépassé les estimations de résultats du deuxième trimestre grâce à une demande plus forte que prévu pour ses produits de diagnostic.
Les actions de la société basée dans le Massachusetts étaient en hausse de 6,7 % avant la cloche.
Les clients biotechnologiques des fabricants de médicaments sous contrat et des fabricants d'équipements de diagnostic ont réduit leurs dépenses en 2023 en raison de la hausse des taux d'intérêt.
Cependant, certains analystes ont déclaré que le financement pourrait se stabiliser cette année après que les approbations réglementaires pour les entreprises liées aux États-Unis aient été fortes en 2023.
Revvity prévoit un bénéfice annuel ajusté compris entre 4,70 et 4,80 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,55 à 4,75 dollars.
Les analystes s'attendaient à un bénéfice de 4,63 dollars par action en 2024, selon les données de LSEG.
La société, qui réalise plus de la moitié de ses ventes en dehors des États-Unis, a resserré ses prévisions de revenus pour l'ensemble de l'année entre 2,77 et 2,79 milliards de dollars en raison d'un dollar fort, par rapport à sa vision précédente de 2,76 à 2,82 milliards de dollars.
Les dernières prévisions tablent également sur une croissance organique du chiffre d'affaires de 2 %.
Revvity a déclaré un chiffre d'affaires total de 691,7 millions de dollars au deuxième trimestre, contre 690,4 millions de dollars estimés par les analystes.
Le chiffre d'affaires de son segment diagnostic, qui fournit des outils de test pour des processus tels que le dépistage génétique, a augmenté de 1,4 % pour atteindre 378,1 millions de dollars.
Le bénéfice trimestriel ajusté de Revvity s'est élevé à 1,22 dollar par action, dépassant les estimations de 1,12 dollar.
Anciennement connue sous le nom de PerkinElmer, la société a cédé en 2022 trois de ses activités pour se concentrer sur les sciences de la vie et les unités de diagnostic.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer