Aller au contenu principal
Fermer

Revvity revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices en raison de la reprise de la demande dans son unité de diagnostic
information fournie par Reuters 27/10/2025 à 15:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout de commentaires et d'informations sur l'entreprise) par Siddhi Mahatole

Le fabricant de matériel médical Revvity RVTY.N a relevé lundi sa prévision de bénéfice annuel et a dépassé les estimations pour le troisième trimestre grâce à l'amélioration de la demande américaine pour ses kits de test dans l'unité de diagnostic.

Cependant, les ventes de ses produits de diagnostic sur le marché clé qu'est la Chine ont baissé de près de 6% au cours du trimestre. La société tire plus de la moitié de son chiffre d'affaires annuel des marchés extérieurs aux États-Unis.

Ses actions étaient en baisse d'environ 3,4 % dans les premiers échanges.

Revvity a rejoint des pairs tels que Thermo Fisher

TMO.N en signalant un regain de la demande américaine pour les services de recherche contractuelle et de diagnostic, alors que les sociétés pharmaceutiques accélèrent le développement de médicaments dans le pays au milieu de l'évolution des politiques commerciales sous le président Donald Trump.

Le chiffre d'affaires de l'unité de diagnostic a augmenté de 3% à 356,1 millions de dollars, par rapport aux estimations des analystes de 350,6 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

"Nous commençons à voir des signes d'activité croissante avec les clients, en particulier en septembre et en octobre, et nous nous attendons à ce que cela commence à se traduire par une demande réelle à partir de 2026", a déclaré le directeur général Prahlad Singh.

Plus tôt cette année, Revvity a mis en garde contre un coup de 135 millions de dollars dû aux tarifs douaniers de Trump sur la Chine et a annoncé des plans pour ajuster son empreinte manufacturière.

La société prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 4,90 et 5 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,85 à 4,95 dollars.

Le bénéfice trimestriel ajusté de 1,18 $ par action a dépassé les attentes de 1,14 $.

Toutefois, le chiffre d'affaires trimestriel total s'est élevé à 699 millions de dollars, soit un peu moins que les estimations de 700,5 millions de dollars.

Valeurs associées

226,410 USD NYSE -2,56%
100,460 USD NYSE -3,31%
572,180 USD NYSE -1,15%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 5 décembre 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 12.12.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé en franche baisse vendredi, plombée par le retour des craintes autour de la rentabilité de certains grands noms de l'intelligence artificielle (IA). Le Nasdaq, à forte coloration technologique, a lâché 1,69%. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

  • La déception des Françaises après leur défaite contre l'Allemagne en demi-finales du Mondial de handball à Rotterdam, le 12 décembre 2025  ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 12.12.2025 21:15 

    L'équipe de France féminine a abandonné vendredi à Rotterdam son titre de championne du monde de handball, battue par l'Allemagne (29-23), sa deuxième défaite en demi-finales en compétition de suite. Éliminées par le Danemark aux portes de la finale de l'Euro il ... Lire la suite

  • Cette photo non datée fournie par les légataires du criminel sexuel Jeffrey Epstein et publiée par des parlementaires démocrates le 12 décembre 2025 le montre discutant avec l’acteur et réalisateur américain Woody Allen (D), aux côtés d’une femme dont le visage a été masqué ( House Oversight Democrats / HANDOUT )
    information fournie par AFP 12.12.2025 21:06 

    Des élus démocrates au Congrès américain ont rendu publiques vendredi de nouvelles photos émanant des légataires du criminel sexuel Jeffrey Epstein, qui incluent notamment des images de Donald Trump et de l'ancien président américain Bill Clinton. L'ex-prince Andrew, ... Lire la suite

  • Carte montrant les vols d'avions de combat et de drones de surveillance maritime de l'armée américaine captés, dans la mer des Caraïbes, par le site spécialisé Flightradar24 entre le 12 novembre et le 12 décembre, et en plus entre le 14 octobre et le 12 décembre pour les avions bombardiers. Données arrêtées à 8H00 GMT. ( AFP / Luca MATTEUCCI )
    information fournie par AFP 12.12.2025 21:05 

    Des avions de combat, des bombardiers, des drones: l'armée américaine maintient sa pression sur le Venezuela en faisant voler nombre d'appareils militaires au plus près des côtes du pays, selon une analyse de l'AFP. Ces vols au-dessus de la mer des Caraïbes se ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...