Aller au contenu principal
Fermer

Revvity revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices en raison de la reprise de la demande dans son unité de diagnostic
information fournie par Reuters 27/10/2025 à 15:55

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout de commentaires et d'informations sur l'entreprise) par Siddhi Mahatole

Le fabricant de matériel médical Revvity RVTY.N a relevé lundi sa prévision de bénéfice annuel et a dépassé les estimations pour le troisième trimestre grâce à l'amélioration de la demande américaine pour ses kits de test dans l'unité de diagnostic.

Cependant, les ventes de ses produits de diagnostic sur le marché clé qu'est la Chine ont baissé de près de 6% au cours du trimestre. La société tire plus de la moitié de son chiffre d'affaires annuel des marchés extérieurs aux États-Unis.

Ses actions étaient en baisse d'environ 3,4 % dans les premiers échanges.

Revvity a rejoint des pairs tels que Thermo Fisher

TMO.N en signalant un regain de la demande américaine pour les services de recherche contractuelle et de diagnostic, alors que les sociétés pharmaceutiques accélèrent le développement de médicaments dans le pays au milieu de l'évolution des politiques commerciales sous le président Donald Trump.

Le chiffre d'affaires de l'unité de diagnostic a augmenté de 3% à 356,1 millions de dollars, par rapport aux estimations des analystes de 350,6 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

"Nous commençons à voir des signes d'activité croissante avec les clients, en particulier en septembre et en octobre, et nous nous attendons à ce que cela commence à se traduire par une demande réelle à partir de 2026", a déclaré le directeur général Prahlad Singh.

Plus tôt cette année, Revvity a mis en garde contre un coup de 135 millions de dollars dû aux tarifs douaniers de Trump sur la Chine et a annoncé des plans pour ajuster son empreinte manufacturière.

La société prévoit un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 4,90 et 5 dollars par action, contre une prévision précédente de 4,85 à 4,95 dollars.

Le bénéfice trimestriel ajusté de 1,18 $ par action a dépassé les attentes de 1,14 $.

Toutefois, le chiffre d'affaires trimestriel total s'est élevé à 699 millions de dollars, soit un peu moins que les estimations de 700,5 millions de dollars.

Valeurs associées

221,040 USD NYSE -0,90%
97,120 USD NYSE -1,80%
563,795 USD NYSE -1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sophie Boissard, la directrice générale de Clariane. (Crédit:  / Clariane)
    information fournie par AOF 28.10.2025 12:11 

    (AOF) - Clariane (-9,61%, à 4,062 euros) Clariane est particulièrement délaissé en accusant la plus forte baisse de l'indice SBF 120. Le groupe est sanctionné après avoir indiqué qu'il n'atteindra pas l'objectif d'Ebitda annuel qu'il s'est fixé. Ce dernier devrait ... Lire la suite

  • Le logo du géant Amazon à Torrance, en  Californie, le 29 juillet 2025. ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 28.10.2025 12:02 

    Le géant américain du commerce en ligne Amazon a annoncé mardi la suppression de 14.000 postes, sans préciser dans quelle partie du monde mais en parlant d'une "réduction globale" liée en grande partie à l'intelligence artificielle. Cette annonce vient concrétiser ... Lire la suite

  • STEF : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 28.10.2025 12:02 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • Elon Musk assiste à une cérémonie en mémoire de Charlie Kirk le 21 septembre 2025 à Glendale, en Arizona, aux Etats-Unis ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 28.10.2025 12:00 

    Elon Musk et son entreprise xAI ont mis en ligne lundi Grokipedia, présenté comme le concurrent de l'encyclopédie en ligne Wikipédia, accusée de biais idéologique par une partie des républicains aux États-Unis. La version a été numérotée 0.1 et comptait déjà lundi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...