((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
BNY se prépare à une relance de la croissance économique américaine sous la nouvelle présidence américaine de Donald Trump, a déclaré mercredi le directeur général Robin Vince lors d'une interview à la conférence Reuters NEXT à New York.
"La croissance est bonne pour l'économie américaine et le président élu Trump a été très clair sur le fait qu'il croyait en la croissance", a-t-il dit. "Nous sommes favorables à la croissance... nos clients veulent être en mesure de profiter des opportunités qui s'offrent à eux."
M. Vince a également déclaré que BNY investissait dans des technologies d'intelligence artificielle pour ses employés et ses clients.
"Il s'agit de l'effet de levier humain, de l'effet de levier de l'intelligence ... . Je vois l'opportunité et nous investissons et nous avons des outils en direct qui créent plus de levier pour notre personnel, qui créent des solutions pour les clients."
Fondée il y a 240 ans par Alexander Hamilton, l'un des pères fondateurs des États-Unis, la BNY est active dans les domaines de la conservation, des services de trésorerie, des marchés, de la gestion de patrimoine et de la gestion des investissements.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer