((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des commentaires et un contexte supplémentaires) par Lewis Krauskopf et Carmel Crimmins
BlackRock Inc BLK.N , le plus grand gestionnaire d'actifs au monde, est à la recherche d'opportunités pour développer ses capacités technologiques, notamment dans le domaine de l'intelligence artificielle, a déclaré mardi son directeur d'exploitation.
"Il y a toujours des poches de capacités que l'on peut améliorer", a déclaré Rob Goldstein, directeur de l'exploitation de BlackRock, lors d'une interview à la conférence Reuters NEXT à New York.
M. Goldstein a mis en avant des opportunités particulières dans le domaine de l'intelligence artificielle.
"Dans le monde de l'intelligence artificielle, je pense qu'il y a beaucoup plus à faire en ce qui concerne non seulement les données, mais aussi l'automatisation d'un grand nombre de processus", a déclaré M. Goldstein.
BlackRock, qui gère 11 500 milliards de dollars d'actifs, a réalisé près de 30 milliards de dollars d'acquisitions cette année.
La semaine dernière, elle a dévoilé son intention de racheter la société de crédit privé HPS Investment Partners pour environ 12 milliards de dollars.
L'opération HPS intervient après que BlackRock a finalisé en octobre l'acquisition de la société d'investissement en infrastructures Global Infrastructure Partners pour un montant de 12,5 milliards de dollars, et qu'elle prévoit de finaliser d'ici la fin de l'année l'achat du fournisseur de données sur les marchés privés Preqin pour un montant de 3,2 milliards de dollars.
Pour suivre la retransmission en direct de la scène mondiale, rendez-vous sur la page Reuters LIVE:
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer