Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Renforcement des fonds propres de Pharnext par la conversion d'obligations convertibles
information fournie par Boursorama 06/03/2019 à 18:30

PARIS, France, le 6 mars 2019 à 18h30 (CEST) - Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA), société biopharmaceutique pionnière d'une nouvelle approche de développement de combinaisons de médicaments innovants basée sur les Big Data génomiques et l'Intelligence Artificielle, annonce aujourd'hui la mise en œuvre de la conversion de la totalité des obligations convertibles détenues par Tasly pour un montant de 25 millions d'euros.
Dans le cadre d'un ensemble d'accords signés avec Tasly le 10 mai 2017, le groupe pharmaceutique chinois de premier plan avait réalisé un investissement de 25 millions d'euros prenant la forme d'obligations convertibles. Le prix de conversion de 13 euros représentait une prime de plus de 50% par rapport au cours de bourse de l'époque.
« Cette conversion des obligations convertibles de Tasly concrétise leur confiance exprimée dès 2017 dans l'avenir de Pharnext », déclare le Professeur Daniel Cohen, fondateur et Directeur Général de Pharnext, signalant que « cette opération renforce significativement nos fonds propres ».
M. Kaijin Yan, Président Directeur Général de Tasly Pharmaceuticals (https://en.tasly.com/), ajoute : « Nous sommes heureux d'avoir l'occasion d'exprimer à nouveau notre enthousiasme à propos du futur de Pharnext, ses produits et sa plateforme révolutionnaire ».
Post-conversion, Tasly détiendra 15,89 % du capital émis de Pharnext.

Valeurs associées

Euronext Paris -11.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.