Aller au contenu principal
Fermer

Renault: prolonge sa collaboration avec l'AS Monaco
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 16:30

(CercleFinance.com) - Renault et l'AS Monaco annoncent la prolongation de leur collaboration pour la prochaine saison avec la mise en avant de Renault 4 E-Tech electric sur les maillots du club monégasque.

Le logo R4 apparaîtra sur la face avant du maillot de l'équipe lors des matchs de Ligue des Champions que les Rouge & Blanc disputeront la saison prochaine.

Le logo sera également visible sur l'espace ' pocket' de la tenue des joueurs lors des rencontres de Ligue 1, et bénéficiera d'une visibilité importante au Stade Louis-II et sur les divers supports de communication du club.

Renault fournira à l'AS Monaco, comme l'an passé, une flotte d'une vingtaine de véhicules électrifiés.

' En associant Renault 4 E-Tech Electric à l'AS Monaco, nous faisons rayonner une icône populaire française sur la scène européenne aux côtés d'un club de légende. Ce partenariat incarne notre volonté de conjuguer héritage et modernité, performance et responsabilité, avec l'élan d'un grand nom du football. ' a déclaré Arnaud Belloni, Directeur Marketing Monde, Renault.

Valeurs associées

36,9700 EUR Euronext Paris -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.12.2025 13:45 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; JPMorgan Chase, NextEra Energy, Carvana) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,03% pour le Dow Jones .DJI , de 0,11% pour ... Lire la suite

  • Logo meta facebook (Crédit:  / Freepik / natanaelginting)
    information fournie par Reuters 08.12.2025 13:43 

    Meta META.O s'est engagé à offrir aux utilisateurs de Facebook et d'Instagram dans l'Union européenne un choix concernant la publicité personnalisée, conformément à la loi européenne sur les marchés numériques, a déclaré lundi la Commission européenne. "Meta donnera ... Lire la suite

  • SCHLUMBERGER : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 08.12.2025 13:42 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Kiev, le 4 décembre 2025 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 08.12.2025 13:18 

    Volodymyr Zelensky retrouve lundi ses alliés européens à Londres pour consolider leurs positions sur un plan de règlement du conflit en Ukraine, après que Donald Trump a reproché au président ukrainien de "ne pas avoir lu" la dernière proposition américaine. Ces ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...