Aller au contenu principal
Fermer

Renault: prolonge sa collaboration avec l'AS Monaco
information fournie par Zonebourse 18/06/2025 à 16:30

(CercleFinance.com) - Renault et l'AS Monaco annoncent la prolongation de leur collaboration pour la prochaine saison avec la mise en avant de Renault 4 E-Tech electric sur les maillots du club monégasque.

Le logo R4 apparaîtra sur la face avant du maillot de l'équipe lors des matchs de Ligue des Champions que les Rouge & Blanc disputeront la saison prochaine.

Le logo sera également visible sur l'espace ' pocket' de la tenue des joueurs lors des rencontres de Ligue 1, et bénéficiera d'une visibilité importante au Stade Louis-II et sur les divers supports de communication du club.

Renault fournira à l'AS Monaco, comme l'an passé, une flotte d'une vingtaine de véhicules électrifiés.

' En associant Renault 4 E-Tech Electric à l'AS Monaco, nous faisons rayonner une icône populaire française sur la scène européenne aux côtés d'un club de légende. Ce partenariat incarne notre volonté de conjuguer héritage et modernité, performance et responsabilité, avec l'élan d'un grand nom du football. ' a déclaré Arnaud Belloni, Directeur Marketing Monde, Renault.

Valeurs associées

28,600 EUR Euronext Paris +0,74%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le projet de loi d'urgence agricole, réponse du gouvernement à la colère du secteur l'hiver dernier, est examiné à partir de mardi à l'Assemblée nationale ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 19.05.2026 07:42 

    Le projet de loi d'urgence agricole, réponse du gouvernement à la colère du secteur l'hiver dernier, est examiné à partir de mardi à l'Assemblée nationale, promettant de longs débats tendus autour des questions du stockage d'eau, des pesticides ou encore de l'élevage. ... Lire la suite

  • EURAZEO : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 19.05.2026 07:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • IPSEN : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 19.05.2026 07:12 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • EIFFAGE : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 19.05.2026 07:09 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,38 +0,63%
7 987,49 +0,44%
Or
4 539,31 -0,61%
42,72 -2,51%
80,27 +2,02%
Chargement...