Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Renault-Le départ de Luca de Meo ne remet pas en cause la stratégie moyen terme
information fournie par Reuters 16/06/2025 à 08:56

Le départ du directeur général de Renault, Luca de Meo, à la mi-juillet, ne remet pas en cause le prochain plan stratégique moyen terme du groupe au losange, a dit lundi à Reuters une porte-parole.

Renault a annoncé dimanche soir que son directeur général avait décidé de quitter ses fonctions pour "relever de nouveaux défis en dehors du secteur automobile", et que le conseil d'administration avait lancé le processus de désignation d'un successeur.

Luca de Meo avait commencé les mois passés à lever le voile sur le prochain plan "Futurama" devant projeter Renault sur les trois à quatre prochaines années et prendre la relève du plan stratégique en cours, qu'il avait intitulé "Renaulution"

(Reportage Gilles Guillaume, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

216,150 EUR Euronext Paris -0,16%
32,190 EUR Euronext Paris -1,59%

1 commentaire

  • 16 juin 09:17

    Encore heureux que cette stratégie d'entreprise ne soit pas remise en cause. Ce qui est encore une fois honteux est de recruter à prix d'or une personne qui n'a que l'intérêt de son portefeuille et non des challenges difficiles, comme il dit, et quitte le navire au bout de 5ans.
    Il est certain que Renauld lui trouvera un remplaçant de haut vol.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à la Maison Blanche à Washington, DC, le 31 juillet 2025 ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 02.08.2025 03:17 

    Donald Trump a ordonné vendredi le déploiement de deux sous-marins nucléaires en réaction à des commentaires "incendiaires" de l'ancien président russe Dmitri Medvedev, une poussée de fièvre qui intervient au moment où Washington durcit le ton envers Moscou sur ... Lire la suite

  • L'illustration montre le logo Tesla
    information fournie par Reuters 01.08.2025 23:44 

    par Jonathan Stempel et Abhirup Roy Tesla a été condamné vendredi à verser 243 millions de dollars de dommages après avoir été jugé partiellement responsable d'un accident mortel en 2019 impliquant un Model S équipé de son système de pilote automatique "Autopilot". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...