Aller au contenu principal
Fermer

Remise en service de la ligne 1104 d'El Paso Natural Gas
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 23:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails aux paragraphes 1 et 2)

El Paso Natural Gas (EPNG), une unité de Kinder Morgan, a déclaré mardi qu'elle avait levé le cas de force majeure sur la ligne 1104, un jour après sa fermeture en raison d'une fuite de gaz et d'un incendie sur une vanne à la station de comptage de Parker City, dans le comté de La Paz, en Arizona.

"El Paso Natural Gas Company, L.L.C. (EPNG) remettra en service la canalisation 1104 de la VCP 5 à la VCP 8 à la suite de l'incendie survenu au poste de livraison de Parker City", a déclaré la société.

"Un employé de Kinder Morgan a reçu les premiers soins pour des blessures mineures", a déclaré la compagnie mardi, ajoutant que la station a été isolée et le pipeline dépressurisé à la suite de l'incident.

La société a indiqué qu'une enquête serait menée pour déterminer la cause et la quantité du déversement et qu'elle travaillait avec ses clients sur les impacts éventuels.

Kinder Morgan a déclaré dans un document que l'incident avait nécessité la fermeture de la ligne 1104 (Havasu Crossover).

L'EPNG est un réseau de gazoducs de 10 140 miles transportant du gaz naturel des bassins de San Juan, Permian et Anadarko vers la Californie, l'Arizona, le Nevada, le Nouveau Mexique, l'Oklahoma, le Texas et le nord du Mexique, selon le site web de la société.

Valeurs associées

6,95 USD NYMEX 0,00%
29,580 USD NYSE +0,84%
67,65 USD Ice Europ -0,07%
62,56 USD Ice Europ 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des secouristes ukrainiens évacuent le corps d'une victime après des frapes russes à Odessa, en Ukraine, le 27 janvier 2026 ( AFP / Oleksandr GIMANOV )
    information fournie par AFP 28.01.2026 08:35 

    Des attaques russes en Ukraine ont fait 12 morts et touché des infrastructures énergétiques et un train de passagers, ont annoncé mardi les autorités, en pleins pourparlers directs entre la Russie et l'Ukraine pour mettre fin à près de quatre ans de conflit. Dans ... Lire la suite

  • Vue aérienne de la ville brésilienne d'Oiapoque, sur l'Oyapock, à la frontière avec la Guyane, le 31 octobre 2020 ( AFP / NELSON ALMEIDA )
    information fournie par AFP 28.01.2026 08:34 

    A Saint-Georges de l'Oyapock, dans l'ouest de la Guyane, Steve Norino observe le contraste qui se creuse avec la rive d'en face. À 15 minutes de pirogue, la ville brésilienne d'Oiapoque connaît un boom inédit depuis que la compagnie pétrolière publique Petrobras ... Lire la suite

  • La tempête Chandra provoque des inondations en Irlande du Nord
    information fournie par AFP Video 28.01.2026 08:27 

    Images d'inondations provoquées par le passage de la tempête Chandra dans plusieurs endroits en Irlande du Nord. La tempête Chandra devrait apporter des conditions météorologiques extrêmes et perturbatrices sur tout le Royaume-Uni à partir de ce soir (lundi) et ... Lire la suite

  • Des femmes se tiennent devant un distributeur de billets situé sur l'avenue Vladimir Poutine à Grozny, en Tchétchénie, le 26 juillet 2019 ( AFP / Alexander NEMENOV )
    information fournie par AFP 28.01.2026 08:25 

    Assil et Aïchat ont désobéi. Elles ont fui leurs familles et la région russe de Tchétchénie, où les violences se sont multipliées depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Aujourd’hui, seule l'une d'elles est encore en vie. Certains de leurs proches les frappaient, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...