Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Remise en service de la ligne 1104 d'El Paso Natural Gas
information fournie par Reuters 11/06/2024 à 23:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails aux paragraphes 1 et 2)

El Paso Natural Gas (EPNG), une unité de Kinder Morgan, a déclaré mardi qu'elle avait levé le cas de force majeure sur la ligne 1104, un jour après sa fermeture en raison d'une fuite de gaz et d'un incendie sur une vanne à la station de comptage de Parker City, dans le comté de La Paz, en Arizona.

"El Paso Natural Gas Company, L.L.C. (EPNG) remettra en service la canalisation 1104 de la VCP 5 à la VCP 8 à la suite de l'incendie survenu au poste de livraison de Parker City", a déclaré la société.

"Un employé de Kinder Morgan a reçu les premiers soins pour des blessures mineures", a déclaré la compagnie mardi, ajoutant que la station a été isolée et le pipeline dépressurisé à la suite de l'incident.

La société a indiqué qu'une enquête serait menée pour déterminer la cause et la quantité du déversement et qu'elle travaillait avec ses clients sur les impacts éventuels.

Kinder Morgan a déclaré dans un document que l'incident avait nécessité la fermeture de la ligne 1104 (Havasu Crossover).

L'EPNG est un réseau de gazoducs de 10 140 miles transportant du gaz naturel des bassins de San Juan, Permian et Anadarko vers la Californie, l'Arizona, le Nevada, le Nouveau Mexique, l'Oklahoma, le Texas et le nord du Mexique, selon le site web de la société.

Valeurs associées

85.42 USD Ice Europ +1.20%
81.63 USD Ice Europ +1.20%
2.79 USD NYMEX -0.04%
19.76 USD NYSE +0.43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.