Aller au contenu principal
Fermer

Regeneron dépasse ses estimations trimestrielles et prévoit de soumettre à nouveau sa demande d'autorisation pour l'Eylea
information fournie par Reuters 28/10/2025 à 18:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mise à jour des actions, ajout des détails et du commentaire de l'analyste au paragraphe 8) par Christy Santhosh

Regeneron Pharmaceuticals REGN.O a battu les estimations de Wall Street pour les résultats du troisième trimestre mardi, aidé par une forte demande pour son traitement de l'eczéma, Dupixent, et le traitement du cancer Libtayo, envoyant les actions en hausse de 10% dans les échanges de l'après-midi.

Le fabricant de médicaments a également annoncé son intention de soumettre à nouveau la demande de mise sur le marché de la version en seringue préremplie de la dose plus élevée d'Eylea, ou Eylea HD, après que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a refusé son approbation lundi.

L'entreprise a été confrontée à de nombreux revers réglementaires en raison des problèmes survenus dans l'usine de remplissage de Catalent dans l'Indiana, qui appartient désormais à Novo Holdings, et qui ont entraîné des retards dans trois demandes en cours auprès de la FDA pour le médicament pour les yeux Eylea.

Regeneron prévoit de soumettre la nouvelle demande de remplissage d'ici janvier 2026, avec une approbation potentielle de la FDA attendue pour la mi-2026, selon plusieurs analystes.

"La mise à jour du troisième trimestre a offert une réduction des risques plus détaillée et potentiellement plus rapide que la plupart des investisseurs ne l'avaient anticipé pour le nouveau produit de remplissage pour Eylea HD", a déclaré Carter Gould, analyste chez Cantor.

Regeneron a essayé de faire passer sa base de clients à des doses plus élevées d'Eylea, ce qui permet aux patients d'espacer les injections.

Alors que les investisseurs s'inquiètent de la perte inévitable de l'exclusivité du Dupixent, le directeur général Leonard Schleifer a déclaré qu'il n'y avait "pas d'allergie" à la conclusion de grands accords, ce que les analystes d'Oppenheimer ont décrit comme un "changement de posture" positif.

Les ventes de l'anti-inflammatoire le plus vendu, le Dupixent, fabriqué conjointement avec le fabricant français de médicaments Sanofi SASY.PA , ont augmenté de 27 % pour atteindre 4,86 milliards de dollars, contre une estimation de 4,54 milliards de dollars.

Le traitement du cancer de la peau de Regeneron, Libtayo, a rapporté des ventes de 365 millions de dollars, supérieures aux estimations de 343,75 millions de dollars.

Le revenu total de la société s'est élevé à 3,75 milliards de dollars pour le troisième trimestre, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 3,59 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Elle a réalisé un bénéfice trimestriel de 11,83 dollars par action sur une base ajustée, par rapport aux attentes de 9,59 dollars.

Valeurs associées

27,445 EUR XETRA -0,60%
654,4800 USD NASDAQ +11,82%
261,100 CHF Swiss EBS Stocks -2,36%
87,250 EUR Euronext Paris -1,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...