Regeneron dépasse les attentes grâce à Dupixent, malgré les pressions sur Eylea
Le recul de 28% des ventes d'Eylea, à 1,1 milliard de dollars, s'explique notamment par des retards dans les processus de validation de production. Trois dossiers restent en attente d'approbation par la FDA, bien que l'agence ait validé un nouveau site pour le conditionnement du médicament en version forte dose, avec une décision attendue d'ici mi-2027. En parallèle, Libtayo, traitement anticancéreux de Regeneron, a généré 425 millions de dollars, dépassant largement les attentes.
Sur l'ensemble du trimestre, le chiffre d'affaires du laboratoire a atteint 3,88 milliards de dollars, contre 3,80 milliards attendus. Le bénéfice par action s'élève à 11,44 dollars, dépassant également les prévisions (10,62 dollars). Les investisseurs restent toutefois vigilants quant à l'échéance de 2031, date à laquelle plusieurs brevets clés de Dupixent expireront, et aux discussions en cours avec l'administration Trump sur la régulation des prix des médicaments, qui pourraient affecter la rentabilité future du secteur.
L'action était attendue en hausse de plus de 2% vendredi matin à la Bourse de New York dans le sillage de ces annonces.
| 804,7300 USD | NASDAQ | -0,41% |
A lire aussi
-
Le président américain Donald Trump a déclaré lundi que les Etats-Unis allaient réclamer des "compensations" pour des attaques menées par l'Iran depuis des décennies contre des adversaires à l'étranger ou contre des manifestants sur son sol.
-
Le japonais Sony et le taïwanais TSMC ont annoncé mardi qu'ils investiraient 4,7 milliards de dollars (4,07 milliards d'euros) dans la fabrication de capteurs d'image avancés pour smartphones dans le sud-ouest du Japon, avec un début de production prévu en 2029. ... Lire la suite
-
Secouristes et bénévoles continuent mardi en Colombie de dégager les décombres, en quête de survivants, au lendemain du séisme le plus violent de la dernière décennie dans ce pays, qui a fait au moins 169 morts et plus de 600 blessés, notamment dans l'ouest. Ce ... Lire la suite
-
Le compte à rebours est lancé en Colombie pour retrouver les survivants du séisme le plus puissant de la dernière décennie.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 0,548 | +5,59% | |
| 8 746,47 | +0,23% | |
| 87,1 | -0,89% | |
| 2,509 | +7,68% | |
| 27,88 | -2,86% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer