Aller au contenu principal
Fermer

Reflection AI, soutenue par Nvidia, vise une valorisation de 5,5 milliards de dollars alors que l'IA s'emballe, selon le FT
information fournie par Reuters 09/09/2025 à 21:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Reflection AI, soutenue par Nvidia, lève environ 1 milliard de dollars dans le cadre d'un financement qui valorisera la startup jusqu'à 5,5 milliards de dollars, a rapporté le Financial Times mardi, citant des personnes familières avec le sujet.

Le tour de table pourrait valoriser Reflection entre 4,5 et 5,5 milliards de dollars, y compris le nouvel investissement, a ajouté le FT.

L'annonce pourrait potentiellement marquer un bond de près de 10 fois de l'évaluation, six mois seulement après la précédente levée de fonds externe de l'entreprise, où elle était évaluée à 545 millions de dollars, selon les données de PitchBook.

Les startups qui exploitent l'intelligence artificielle continuent d'attirer les capitaux des investisseurs, la technologie naissante ayant même déclenché une course à l'infrastructure de plusieurs milliards de dollars au sein des entreprises de la Big Tech.

La branche de capital-risque de Nvidia investirait au moins 250 millions de dollars, ajoute le rapport. Lightspeed Venture Partners, Sequoia et DST Global de Yuri Milner participent également à ce tour de table.

Fondée en 2024 par Misha Laskin et Ioannis Antonoglou, deux anciens chercheurs de DeepMind soutenus par Google GOOGL.O , Reflection développe des outils qui automatisent le codage, un cas d'utilisation très utile de l'IA.

Le dernier financement intervient également dans le cadre de la guerre des enchères dans la Silicon Valley déclenchée par les talents de l'IA tels que Laskin et Antonoglou, Meta META.O offrant des salaires et des primes à la signature comparables à ceux des athlètes professionnels.

Valeurs associées

302,4600 USD NASDAQ +1,93%
664,4500 USD NASDAQ +2,30%
174,1400 USD NASDAQ +1,87%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.12.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * RENAULT ... Lire la suite

  • Des surfeurs et des nageurs se sont rassemblés au large de la plage de Bondi, pour rendre hommage aux victimes de l'attentat qui s'y est produit, à Sydney, le 19 décembre 2025 ( AFP / DAVID GRAY )
    information fournie par AFP 19.12.2025 05:33 

    Le Premier ministre australien Anthony Albanese a annoncé vendredi un vaste programme de rachat d'armes à feu à la suite de l'attentat antisémite de la plage de Bondi, où les surfeurs se sont joints aux hommages qui se multiplient depuis la tuerie la plus meurtrière ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 18/12/2025
    information fournie par Libertify 19.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Danone , Engie , Meta, SES. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'entretient avec le président du Conseil européen Antonio Costa pendant un sommet de l'UE à Bruxelles, le 18 décembre 2025 ( POOL / Stephanie Lecocq )
    information fournie par AFP 19.12.2025 04:52 

    Les Européens ont décidé vendredi de financer l'effort de guerre de l'Ukraine pendant au moins deux ans, via un emprunt en commun de 90 milliards d'euros, et sans recours aux avoirs russes faute d'accord sur cette solution inédite. Les dirigeants des 27 Etats membres ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...