((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Reddit RDDT.N a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street jeudi, misant sur la croissance de la publicité numérique grâce à ses outils de marketing alimentés par l'intelligence artificielle.
Cette prévision fait suite aux résultats optimistes du deuxième trimestre de son grand rival Meta et à ses solides perspectives de chiffre d'affaires mercredi, grâce à l'activité publicitaire de base de la société mère de Facebook et d'Instagram.
Les annonceurs se tournent de plus en plus vers des plateformes telles que Reddit, Meta META.O et TikTok, qui offrent des outils avancés alimentés par l'IA pour la création automatisée de publicités, le ciblage précis de l'audience et l'accès à des bases d'utilisateurs à croissance rapide.
Reddit propose aux spécialistes du marketing différents formats publicitaires, notamment des annonces de placement de conversation, qui permettent aux marques de faire de la publicité directement dans les fils de discussion de ses communautés basées sur les centres d'intérêt, connues sous le nom de subreddits.
Le mois dernier, la société basée à San Francisco, en Californie, a lancé deux nouvelles fonctionnalités publicitaires basées sur l'IA, , conçues pour aider les marques à stimuler l'engagement en exploitant les conversations des utilisateurs sur la plateforme.
Reddit prévoit un chiffre d'affaires de 535 à 545 millions de dollars pour le troisième trimestre, ce qui est nettement supérieur à l'estimation moyenne des analystes (473 millions de dollars), selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre a augmenté de 78 % pour atteindre 500 millions de dollars, dépassant les estimations de 426 millions de dollars.
Le nombre de visiteurs uniques actifs quotidiens a augmenté de 21 % pour atteindre 110,4 millions au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 juin, tandis que le revenu moyen mondial par utilisateur a bondi de 47 % pour atteindre 4,53 dollars, a indiqué la société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer