((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
30 juin - ** RBC Capital Markets estime que l'adoption par le Sénat américain de la version actualisée de la "big beautiful bill" a des conséquences mitigées pour les actions liées à l'énergie solaire propre.
** La société de courtage indique que la version finale du Sénat a un impact négatif sur la demande solaire en raison des exigences plus restrictives de "mise en service" pour les crédits d'impôt à l'investissement (ITC) et les crédits d'impôt à la production (PTC).
** La société ajoute que les dispositions limitant les crédits pour les contrats de location d'installations solaires résidentielles ont été supprimées, ce qui a des conséquences positives pour Enphase Energy ENPH.O , SunRun RUN.O et SolarEdge Technologies SEDG.O .
** La société de courtage estime que les attentes des investisseurs ont été biaisées par l'éventuelle suppression de la restriction relative à la location de matériel solaire, mais pas par les changements apportés au calendrier des suppressions progressives par rapport à la proposition initiale.
** "Nous continuons de penser que l'énergie solaire à grande échelle (Array Technologies ARRY.O , Fluence Energy FLNC.O , First Solar FSLR.O , Nextracker NXT.O et Shoals Technologies
SHLS.O ) est relativement moins touchée en raison de la forte demande d'énergie et de la compétitivité relative des coûts de l'énergie solaire," - Christopher Dendrinos, analyste chez RBC.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer