((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
L'opérateur de laboratoire Quest Diagnostics DGX.N a relevé ses prévisions de bénéfices et de revenus pour 2025 mardi, misant sur une demande robuste pour ses tests de diagnostic, ce qui a fait grimper les actions de la société de plus de 3 % dans les échanges de pré-marché.
La société prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2025 compris entre 9,63 et 9,83 dollars par action, contre une prévision précédente de 9,55 à 9,80 dollars par action.
Quest prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 10,80 et 10,92 milliards de dollars, ce qui est supérieur à sa prévision précédente de 10,70 à 10,85 milliards de dollars.
La demande constante d'interventions chirurgicales non urgentes, en particulier chez les Américains plus âgés, a entraîné une augmentation de la demande d'examens diagnostiques au cours des derniers trimestres.
Les fournisseurs de services de diagnostic tels que Quest et Labcorp LH.N ont également bénéficié d'accords de gestion des laboratoires hospitaliers, dans le but d'accroître leur part de marché.
Le directeur général de Quest, Jim Davis, a déclaré que la société "a réalisé des gains de productivité en continuant à déployer l'automatisation et les technologies numériques dans l'ensemble de ses activités"
Les ventes trimestrielles de la société ont augmenté de 15,2 % à 2,76 milliards de dollars par rapport à l'année précédente, dépassant l'estimation moyenne des analystes de 2,73 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.
En excluant les éléments non récurrents, Quest a enregistré un bénéfice de 2,62 dollars par action au cours du trimestre clos le 30 juin, supérieur à l'estimation moyenne de 2,57 dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer