Aller au contenu principal
Fermer

"Quelques signes positifs" : Worldline bondit après un trimestre en ligne
information fournie par Reuters 22/10/2025 à 09:08

Les actions de Worldline WLN.PA ont augmenté de 14,2% après que l'entreprise française de fintech a annoncé des revenus trimestriels en ligne malgré le resserrement de ses prévisions annuelles de bénéfice et de FCF .

Le chiffre d'affaires du T3 atteint 1,1 milliard d'euros (1,28 milliard de dollars), ce qui correspond à l'estimation du consensus.

Worldline prévoit un Ebitda ajusté pour l'exercice entre 830 millions d'euros et 855 millions (967 millions et 997 millions) contre 825-875 millions précédemment; FCF prévu entre -30 millions d'euros et le seuil de rentabilité.

"Dans l'ensemble, les résultats en matière de chiffre d'affaires sont globalement conformes aux prévisions, avec quelques signes positifs (par exemple, des commentaires positifs sur le taux de désabonnement et le déploiement des points de vente)", déclare Morgan Stanley. ** MS estime que les investisseurs verront d'un bon œil l'accent mis sur l'abandon des zones géographiques non essentielles, comme le montrent les négociations sur la vente des activités nord-américaines de Worldline à Shift4 FOUR.N .

Valeurs associées

6 216,87 Pts Euronext Paris -0,07%
37,650 USD NYSE -1,05%
0,2879 EUR Euronext Paris -1,30%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le baccalauréat démarre jeudi avec les épreuves de français pour les lycéens de première et la philosophie lundi pour les élèves de terminale en voie générale et technologique ( AFP / Christophe ARCHAMBAULT )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:53 

    Lors du baccalauréat, qui démarre jeudi avec les épreuves de français pour les lycéens de première et la philosophie lundi pour les élèves de terminale en voie générale et technologique, voici ce qui est obligatoire, interdit et autorisé. Convocation et pièce d'identité ... Lire la suite

  • FNAC DARTY : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.06.2026 08:46 

    * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite

  • Un hélicoptère d'attaque Tigre de l'armée française participe à un vol tactique au-dessus de Phalsbourg, en Moselle, le 2 juin 2026 ( AFP / Jean-Christophe Verhaegen )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:39 

    Quelques obus de 30 mm par cible, un taux de destruction de 100% : dans le Golfe, les Tigre français ont fait mouche contre les drones Shahed. Une performance qui redonne des couleurs aux hélicoptères, mis au défi de s'adapter à la guerre de haute intensité. Liée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,34 -0,82%
55,55 +2,11%
8 194,45 -0,06%
164,58 -0,48%
0,2895 +8,43%
Chargement...