Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

QUANTEL : CHIFFRE D'AFFAIRES 1ER TRIMESTRE
information fournie par Boursorama02/05/2017 à 17:50

Au cours du premier trimestre 2017, le Groupe QUANTEL a réalisé un chiffre d'affaires de 15,4M? en baisse de 8% sur la même période de l'exercice précédent qui intégrait la facturation en janvier d’un important appel d’offre de 2,9M? en Inde. En excluant le chiffre d’affaires Inde, la croissance sur le premier trimestre s’établit à 11,6%.


Division Industrielle et Scientifique

Le chiffre d’affaires de la Division Industrielle et Scientifique au 1er trimestre 2017 progresse de 20,1% par rapport au 1er trimestre 2016, ce qui est encourageant après la baisse du marché industriel intervenue en 2016.


Grands Contrats

Les grands contrats, Mégajoule et militaire, sont exécutés avec régularité et conformément aux plannings fixés.


Division Ophtalmologie

Les ventes de la Division Ophtalmologie avaient bénéficié de la facturation en janvier 2016 d’un important appel d’offre en Inde pour un montant total de 2,9M?. La non reconduction de cette vente exceptionnelle génère une baisse du chiffre d’affaires de 23,8%. Cependant, hors Inde, il progresse de 13,3%, notamment grâce aux bons débuts du nouveau produit Easyret.


Au regard de ce premier trimestre, la Société maintient son objectif de garder un chiffre d’affaires annuel très comparable à celui de 2016 en compensant l’absence de l’appel d’offre indien par la croissance des divisions « Industriel et Scientifique » et « Ophtalmologie »

Valeurs associées

Euronext Paris -0.81%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.