((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le fournisseur de solutions d'infrastructure Quanta Services PWR.N a relevé ses prévisions de résultats annuels jeudi et a annoncé l'acquisition de son homologue Dynamic Systems dans le cadre d'une transaction évaluée à environ 1,35 milliard de dollars.
L'opération, qui a été finalisée le 25 juillet, a été financée par 1,15 milliard de dollars en espèces et environ 200 millions de dollars en actions ordinaires de Quanta.
"Dynamic Systems opère sur des marchés finaux en pleine croissance, dispose d'un pipeline d'opportunités solide et visible et contribuera à la croissance de Quanta, à la conversion des flux de trésorerie, à la rentabilité et au bénéfice par action", a déclaré Duke Austin, directrice générale de Quanta.
Quanta fournit des services d'infrastructure aux secteurs des services publics, des énergies renouvelables, des technologies, des communications, des pipelines et de l'énergie.
Séparément, la société prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 27,4 et 27,9 milliards de dollars, ce qui est supérieur à sa prévision précédente de 26,7 à 27,2 milliards de dollars.
Elle s'attend maintenant à ce que le bénéfice ajusté pour l'année 2025 se situe entre 10,28 et 10,88 dollars par action, contre 10,05 et 10,65 dollars par action précédemment.
Ces prévisions optimistes s'expliquent par le fait que Quanta bénéficie de l'augmentation de la demande d'électricité aux États-Unis résultant du boom des centres de données, du vieillissement des réseaux électriques et de l'électrification.
La société a également rappelé les risques qui pèsent sur le calendrier et l'exécution des projets en raison des changements de politique commerciale, des défis macroéconomiques, des conditions météorologiques extrêmes, des questions réglementaires et des problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement.
Toutefois, les conditions des contrats existants de Quanta limitent l'exposition de l'entreprise aux augmentations directes des coûts résultant des tarifs douaniers et pourraient l'aider à atténuer ces risques.
La société basée à Houston, au Texas, a enregistré un bénéfice ajusté de 2,48 dollars par action au deuxième trimestre, contre une estimation de 2,44 dollars par action par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 30 juin a augmenté de 21 % pour atteindre 6,77 milliards de dollars, contre des estimations de 6,57 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer