Aller au contenu principal
Fermer

Qualcomm obtient gain de cause face à Arm dans le litige sur les licences
information fournie par Zonebourse 02/10/2025 à 15:25

Qualcomm annonce avoir une victoire judiciaire définitive face à Arm dans le cadre du litige portant sur les licences de propriété intellectuelle issues du rachat de Nuvia.

Ainsi, le juge du tribunal fédéral du Delaware a confirmé le verdict du jury de décembre 2024, qui avait établi que Qualcomm n'avait pas enfreint l'accord de licence d'architecture (ALA) de Nuvia et que les coeurs CPU développés après son acquisition étaient couverts par la licence propre à Qualcomm.

La Cour a rejeté la dernière plainte d'Arm, ainsi que sa demande d'un nouveau procès, confirmant ainsi une victoire définitive de Qualcomm et de sa filiale Nuvia. 'Notre droit à innover a prévalu dans ce dossier', s'est félicité Ann Chaplin, directrice juridique de Qualcomm.

Qualcomm indique maintenir, en parallèle, une procédure distincte contre Arm, pour rupture de contrat et interférence commerciale. Un procès attendu en mars 2026.







Valeurs associées

169,1800 USD NASDAQ +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une touriste visite le tombeau du roi Amenhotep III dans la Vallée des Rois, près de la ville de Louxor, lors de son ouverture officielle au public après des années de restauration, le 4 octobre 2025 en Egypte ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.10.2025 15:24 

    Le tombeau du pharaon Amenhotep III, un des plus vastes de la vallée des Rois, en Haute Egypte, a dévoilé samedi ses fresques murales rénovées après de longues années de fermeture et de restauration complexe. Il a fallu plus de deux décennies de "travail incroyablement ... Lire la suite

  • Maria (prénom d'emprunt), victime de trafic sexuel en provenance d'Amérique latine, s'exprime lors d'une interview avec l'AFP à Tirana le 1er août 2025 en Albanie ( AFP / Adnan Beci )
    information fournie par AFP 04.10.2025 15:24 

    Maria, une Vénézuélienne de 38 ans, est arrivée à Tirana en novembre 2024. Arrêtée cinq jours après avec d'autres femmes accusées de se prostituer, elle a passé des mois en détention en Albanie, où la hausse spectaculaire du tourisme s'accompagne d'une multiplication ... Lire la suite

  • Madagascar: Grande manifestation dans le nord contre le gouvernement Rajoelina
    information fournie par AFP Video 04.10.2025 15:15 

    Des milliers de personnes manifestent contre le président malgache Andry Rajoelina dans la ville portuaire d'Antsiranana, au nord du pays. Les partisans et les opposants du gouvernement malgache, acculé, devaient également organiser samedi des rassemblements rivaux ... Lire la suite

  • Préparation d'un plat à Hägersten, au sud de Stockholm, lors d'une initiative visant à sensibiliser aux repas qui peuvent être préparés dans des conditions d'état d'urgence, le 23 septembre 2025 en Suède ( AFP / Jonathan NACKSTRAND )
    information fournie par AFP 04.10.2025 15:07 

    Rencontrée dans un salon consacré à la préparation civile en banlieue de Stockholm, Sirkka Petrykowska, 71 ans, confie envisager sérieusement la possibilité d'un conflit. Elle s'y prépare autant que possible. "J'ai acheté un réchaud, j'ai suivi un cours de conservation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...