Qualcomm étend sa collaboration avec Valeo dans les systèmes ADAS
Cette collaboration combine les solutions évolutives Snapdragon Ride Pilot de Qualcomm, notamment les systèmes sur puce (SoC) Snapdragon Ride et la pile logicielle Snapdragon Ride ADAS/AD, et l'expertise de Valeo en équipements, logiciels, intégration et validation.
Les deux entreprises proposent ainsi une solution AD/ADAS préintégrée, conçue pour rationaliser la mise en oeuvre au niveau des véhicules et répondre à une demande clé des constructeurs automobiles mondiaux : accélérer la mise sur le marché.
Ce système évolutif s'adapte à un large éventail de configurations matérielles, des systèmes d'entrée de gamme aux calculateurs centralisés haute performance pour les véhicules définis par logiciel (SDV).
La solution conjointe proposée par Valeo et Qualcomm est prête pour une mise sur le marché, avec les SoC Snapdragon Ride et les logiciels AD/ADAS préintégrés au sein d'une offre disponible dès ce jour dans le monde entier.
| 160,1900 USD | NASDAQ | -1,23% |
A lire aussi
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 19 août - Voici les principales informations publiées dans les pages économiques du New ... Lire la suite
-
L'action du champion chinois de la robotique Unitree a bondi d'environ 500% mercredi après son introduction à la Bourse de Shanghai, la première d'un fabricant de robots humanoïdes en Chine continentale. Le titre de la société basée à Hangzhou (est) s'échangeait ... Lire la suite
-
Les Etats-Unis ont annoncé mardi des sanctions contre la présidente de la Cour pénale internationale (CPI), la Japonaise Tomoko Akane, ainsi qu'un autre haut magistrat, renforçant leur offensive contre cette institution que Washington accuse d'être "politisée". ... Lire la suite
-
Donald Trump a suspendu mardi pour trois jours l'entrée en vigueur de nouveaux droits de douane punitifs pour le Canada, les deux pays étant parvenus, selon lui, à un accord commercial global après plusieurs semaines de négociations. "J'ai suspendu les droits de ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 91,6 | +0,30% | |
| 8 509,36 | -0,82% | |
| 4 349,96 | +0,36% | |
| 0,1318 | +38,74% | |
| 76,9 | +1,28% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer