Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Quadient : succès des ventes croisées en Amérique du Nord
information fournie par AOF 02/07/2024 à 08:25

(AOF) - Quadient a annoncé que près de 50% des grands contrats signés en mai en Amérique du Nord avec des clients d'automatisation du courrier incluaient des applications d’automatisation digitale, soulignant l'impact crucial de ses solutions logicielles sur les décisions clients. De plus, deux tiers de ces contrats de ventes croisées, obtenus par les équipes courrier de Quadient, comportaient à la fois des systèmes d'automatisation du courrier et des solutions digitales, atteignant ainsi un taux d'intégration de plus de 60%.

La nouvelle stratégie de croissance de l'entreprise, Elevate to 2030, présentée le 19 juin 2024 lors du Capital Markets Day de Quadient, se concentre sur l'acquisition de nouveaux clients et l'augmentation de la valeur au sein de sa base de clients existante.

Cette stratégie s'appuie sur ses plateformes d'automatisation Digital, Mail et Lockers pour générer des ventes supplémentaires et assurer une croissance durable et significative.

Geoffrey Godet, directeur général de Quadient, a déclaré : "Notre solide début d'année, marqué par d'importants succès de ventes croisées, démontre la valeur offerte par Quadient aux entreprises souhaitant progresser dans l'automatisation de leurs processus".

"La capacité unique de Quadient à satisfaire des clients de plus en plus exigeants à travers des ventes croisées et additionnelles de plusieurs applications augmente la valeur de chaque contrat sur la durée et devrait être à l'origine d'environ 70% de sa croissance d'ici à 2030", explique l'entreprise.

AOF - EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur le secteur Biens d'équipement

Plan d'investissement dans le ferroviaire

L'industrie ferroviaire française se situe à la seconde place en Europe et à la troisième place sur le plan mondial. Cette industrie affiche une balance commerciale excédentaire, qui génère plus de 100.000 emplois en France. L'annonce du plan d'avenir pour les transports ferroviaires français prévoit notamment la régénération et la modernisation du réseau, dont l'âge moyen est de 30 ans sur notre territoire. Cet âge est bien supérieur à celui de pays comme l'Allemagne (17 ans) et la Suisse, (15 ans). Un investissement annuel passant de 2,8 milliards d'euros, à près de 4 milliards d'euros doit permettre de maintenir en bon état tout le réseau.

Valeurs associées

15,420 EUR Euronext Paris -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.