Aller au contenu principal
Fermer

Quadient a été sélectionnée par plusieurs grands groupes pour la facturation électronique
information fournie par Zonebourse 25/09/2025 à 09:06

Quadient annonce que sa filiale Serensia a été sélectionnée par plusieurs grands groupes français en tant que Plateforme Agréée dans le cadre de la réforme de la facturation électronique.

Quadient est ainsi assurée de traiter plus de 215 millions de factures par an dès la mise en oeuvre de la réforme, soit plus de 10% du marché adressable.

Dans ce contexte, plusieurs grands groupes ont d'ores et déjà sélectionné Serensia comme leur plateforme de référence pour la facturation électronique dès l'entrée en vigueur de la réforme.

On retrouve de grands clients historiques tels que Total Energies, BPCE et Dalkia.

Le réseau d'experts comptables Cerfrance, qui représente 320 000 TPE et PME en France, est aussi l'un des premiers partenaires significatifs à adopter la plateforme en marque blanche.

' Le choix de Serensia par des entreprises de premier plan et par notre écosystème de partenaires démontre non seulement la fiabilité de notre technologie, mais aussi la pertinence de la vision que nous portons pour ce marché ', déclare Geoffrey Godet, Directeur Général de Quadient.

Valeurs associées

14,5200 EUR Euronext Paris +0,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'incident qui a interrompu le trafic du Tunnel sous la Manche était "résolu" mercredi matin, selon l'exploitant Getlink, mais le trafic des trains Eurostar restait perturbé à quelques heures du réveillon du Nouvel An, tandis que des passagers sont restés bloqués toute la nuit. ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 31.12.2025 10:13 

    L'incident qui a interrompu le trafic du Tunnel sous la Manche était "résolu" mercredi matin, selon l'exploitant Getlink , mais le trafic des trains Eurostar restait perturbé à quelques heures du réveillon du Nouvel An, tandis que des passagers sont restés bloqués ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 31.12.2025 10:09 

    La Bourse de Paris évoluait en repli mercredi, évitant toute prise de risque pour la dernière séance de l'année, qui sera écourtée pour le réveillon du Nouvel An. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,50% vers 09H50, soit de 40,64 points, à 8.127,51 points. La ... Lire la suite

  • RAMSAY GENERALE : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 31.12.2025 09:37 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • 2026, l’année des 3 R !
    information fournie par Ecorama 31.12.2025 09:10 

    Résilience, Repricing et Réallocation : trois dynamiques qui pourraient définir l'année 2026 sur les marchés. Alors que l'économie mondiale résiste aux chocs, que le coût du capital se redessine et que les flux d'investissement se déplacent vers de nouvelles régions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...