Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Pullup Entertainment signe un troisième trimestre robuste
information fournie par AOF 16/01/2025 à 18:22

(AOF) - Pullup Entertainment a dévoilé au titre de son troisième trimestre un chiffre d'affaires de 100,8 millions d'euros contre 43,3 millions d'euros un an plus tôt. Il s'agit du "deuxième plus gros trimestre de l’histoire" du spécialiste de l'industrie de l'édition et du développement de jeux vidéo. "Ces très bonnes tendances nous permettent de réaffirmer nos objectifs annuels avec notamment un Ebita attendu entre 55 et 60 millions d'euros, soit environ le double de notre meilleure performance précédente réalisée en 2022/2023", précise Aurélien Briand, directeur financier du groupe.

Sur les 9 premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires atteint 335,1 millions d'euros, en très forte croissance de 161%.

La société confirme également anticiper une forte baisse de son endettement net en fin d'exercice fiscal 2024/25.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

16,6980 EUR Euronext Paris +1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.