Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Public Storage revoit à la hausse ses prévisions pour 2025, mais manque les estimations de Street ; les actions chutent
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 00:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'opérateur d'installations de stockage Public Storage PSA.N a relevé la limite inférieure de ses prévisions de fonds d'exploitation de base pour 2025 (FFO) mercredi, en citant un rythme plus rapide d'acquisitions et de stabilisation des opérations.

La société s'attend désormais à un FFO annuel de base compris entre 16,45 et 17 dollars par action, contre des prévisions précédentes de 16,35 et 17 dollars par action. Le point médian de la nouvelle prévision est toutefois inférieur aux estimations des analystes, qui sont de 16,84 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.

Les actions de la société ont baissé de 1,3 % dans les échanges après les heures de bureau.

"Nous revoyons nos prévisions à la hausse sur la base de la stabilisation des opérations et de l'accélération du volume des acquisitions", a déclaré le directeur général Joe Russell.

"Nous mettons en œuvre des acquisitions et des développements relutifs avec plus de 1,1 milliard de dollars d'investissements prévus cette année", a ajouté Russell.

L'augmentation des coûts d'exploitation due aux pressions inflationnistes et à la baisse du taux d'occupation des unités de stockage a précédemment pesé sur les bénéfices de la société.

Public Storage, qui loue des espaces de stockage sur une base mensuelle pour un usage personnel ou professionnel, a déclaré un chiffre d'affaires de 945,2 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,19 milliard de dollars.

Le flux de trésorerie de base pour le deuxième trimestre s'est élevé à 4,28 dollars par action, alors que Wall Street estimait qu'il était de 4,24 dollars par action.

La société a déclaré qu'elle avait nommé Luke Petherbridge comme administrateur supplémentaire de son conseil d'administration, avec effet immédiat. Il sera membre du comité de nomination, de gouvernance et de développement durable.

Valeurs associées

272,100 USD NYSE -5,84%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...