((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
La Commission fédérale du commerce des États-Unis a conclu un accord de 100 millions de dollars avec Prudential Financial PRU.N pour mettre fin aux accusations selon lesquelles une ancienne unité aurait induit les consommateurs en erreur en leur faisant souscrire des plans de soins de santé qui n'offraient pas la couverture promise.
Le règlement avec Assurance IQ, que Prudential a décidé de fermer l'année dernière, a été déposé mercredi devant le tribunal fédéral de Seattle. Assurance n'a ni admis ni nié avoir commis des actes répréhensibles.
La FTC a accusé Assurance de cibler les consommateurs à la recherche d'une couverture d'assurance bon marché, à la fois en ligne et lors d'appels de télémarketing, en leur faisant croire que ses plans de soins de santé offraient une couverture complète et des prestations de santé essentielles du type de celles prévues par la loi sur les soins abordables (Affordable Care Act).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer