(AOF) - Prologue a finalisé la cession de sa filiale O2i Ingénierie au groupe Archos . Cette activité a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires consolidé de 11 millions d’euros, pour un résultat d'exploitation légèrement bénéficiaire. Cette opération permet au spécialiste des logiciels et des services informatiques " de poursuivre pleinement son plan stratégique visant à se recentrer sur ses activités en croissance à plus forte valeur ajoutée ".
" L'intégration d'O2i Ingénierie au sein du groupe Archos permettra de créer un acteur unique dans la transformation digitale, capable de répondre aux enjeux de ses clients institutionnels et industriels dans la gestion de leurs flottes de produits et technologies mobiles ", explique l'acquéreur.
Cette cession définitive étant intervenue le 1er juillet 2025, Prologue consolidera encore dans ses comptes 2025, les données financière d'O2i sur l'ensemble du 1er semestre 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer