((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
The Times
- Le constructeur britannique de moteurs Rolls-Royce RR.L étudie des moyens d' r ses activités de fabrication aux États-Unis afin d'atténuer l'impact de la hausse des droits de douane sur les composants de moteurs.
- La cotation à la Bourse de Londres de la société de paiement Ebury, soutenue par Santander SAN.MC , est incertaine , car la volatilité du marché a incité les investisseurs à la prudence, selon le président Bruce Carnegie-Brown, qui ajoute que l'entreprise est en pourparlers avec des investisseurs au sujet d'une éventuelle vente d'actions.
The Guardian
- L'aéroport londonien d'Heathrow a repris ses activités normalement deux jours après avoir été contraint de fermer en raison d'une coupure de courant provoquée par un incendie dans une sous-station électrique.
The Telegraph
- Le groupe britannique de supermarchés en ligne et de technologie Ocado OCDO.L a réduit ses objectifs de diversité pour permettre à davantage de personnes issues de minorités ethniques d'accéder à des postes à responsabilité, dans un contexte de recul plus général des initiatives en faveur de la diversité dans le pays.
-) Les efforts du plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, Thames Water, pour trouver de nouveaux investisseurs afin de lever des milliards de capitaux d'urgence ont été confrontés à des difficultés d' , car l'entreprise a eu du mal à fournir des registres précis de ses nombreux actifs, malgré l'approbation d'un plan de sauvetage de la dette de 3,87 milliards de dollars (3 milliards de livres sterling) d'(.
Sky News
- La ministre britannique des Finances, Rachel Reeves, a déclaré à Sky News qu'elle envisageait des réductions de dépenses d'une valeur de plus de 2 milliards de livres sterling pour les fonctionnaires, notamment la suppression de 10 000 emplois dans la fonction publique afin de libérer des ressources pour les services de « première ligne ».
(1 $ = 0,7745 livre sterling)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer