• VALEDIA®, produit phare pour la réduction du risque de diabète de type 2, confirme son potentiel. Un objectif de commercialisation dès 2021.
• Obésité, hypercholestérolémie, microbiote intestinal : de nouvelles étapes franchies sur le portefeuille produits.
• Une trésorerie de près de 8 millions € à fin juin 2018.
La Rochelle, le 21 septembre 2018 (07h35 CEST) –
VALBIOTIS
(FR0013254851 – ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce aujourd’hui ses résultats consolidés au titre du premier semestre 2018.
Sébastien PELTIER, Président du Directoire de VALBIOTIS commente l’activité de la période : « Nous avons annoncé 4 résultats positifs majeurs depuis le début de l’année. VALEDIA® produit phare du portefeuille, confime tout son potentiel au regard des nombreuses étapes franchies à la fois en termes de propriété intellectuelle, de résultats scientifiques et de périmètre de marché. Parallèlement à nos engagements antérieurs, le reste de notre portefeuille de produits bénéficie également d’avancées précliniques et cliniques prometteuses. Ces résultats obtenus nous permettent d’envisager l’accélération de notre développement en toute sérénité. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer