
Predilife espère lever plus de 5 millions d'euros à l'occasion de son introduction en Bourse. (© Predilife)
La medtech spécialisée dans le diagnostic prédictif en oncologie veut lever 5,3 millions d'euros (en milieu de fourchette) en se cotant sur Euronext Growth. L'offre est ouverte jusqu'au 17 décembre.
Créée en 2004, l'ex-Statlife a lancé le 5 décembre son introduction sur Euronext Growth (ex-Alternext).
La medtech spécialisée dans le diagnostic prédictif en oncologie veut y réaliser une augmentation de capital de 5,3 millions d'euros (sur la base du prix proposé en milieu de fourchette), pouvant atteindre 7 millions en cas d'exercice intégral des clauses d'extension et de surallocation.
Des actionnaires historiques se sont engagés à souscrire l'offre jusqu'entre 2,9 et 3,1 millions d'euros, notamment par compensation de créances.
Mammorisk : un test de diagnostic personnaliséPredilife compte ainsi financer le développement commercial de son Mammorisk, un test personnalisé de diagnostic du cancer du sein combinant analyse génétique et exploitation de données. Ce produit est déjà commercialisé en France, en Belgique ou encore en Italie, notamment auprès de l'Hôpital américain de Paris.
La société veut aussi se positionner dans la prévention d'autres pathologies, comme les cancers de la prostate, du poumon et du colon, ou encore les infarctus.
Situation financière fragileL'industrie pharmaceutique et médicale multipliant les initiatives pour tirer profit des technologies dans la santé, l'approche de Predilife ne manque pas d'intérêt. Mais l'entreprise nous semble fragile financièrement : en 2017, son chiffre d'affaires s'élevait à
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer