Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PREDILIFE : MAMMORISK INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ POUR LES SALARIÉES D'ALLIANZ FRANCE
information fournie par Actusnews 25/11/2021 à 19:30

MAMMORISK INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ
POUR LES SALARIÉES D'ALLIANZ FRANCE

Villejuif, France, le 25 novembre 2021, 19h30 - PREDILIFE (Euronext Growth : ALPRE FR0010169920), spécialiste des solutions innovantes et acteur majeur dans le domaine de la médecine prédictive, annonce que son dispositif MammoRisk est intégralement remboursé pour les salariées d'Allianz France [1] .

Allianz, premier assureur européen qui couvre plus de 100 millions de clients dans le monde dont 5 millions en France, s'investit pour un avenir plus sûr et en particulier en matière de prévention pour la santé de ses salariés et assurés.

Depuis 2019, le test MammoRisk est reconnu sur le plan académique et utilisé dans plusieurs centres européens (Italie, Belgique, Suisse, Allemagne et UK ) de référence de prévention du cancer du sein, c'est pourquoi Allianz France a choisi d'en faire bénéficier ses salariées en France dans le cadre d'un pilote.

« Je suis très heureux de voir Allianz France adopter ce test pour ses salariées. Après la reconnaissance de notre test au niveau européen dans le cadre de l'étude MyPeBS, nous allons pouvoir déployer cette solution grâce à cet acteur majeur du monde de l'assurance » conclut Stéphane Ragusa, PDG Fondateur de PREDILIFE.

Contacts

Relations Investisseurs

PREDILIFE

Stéphane Ragusa

Président Directeur Général

investisseurs@predilife.com

Relations Presse

CAPVALUE

01 80 81 50 00

info@capvalue.fr

À propos d'Allianz

Allianz, acteur mondial et leader européen de l'assurance, propose une offre complète qui couvre tous les besoins en assurance, assistance et services financiers des particuliers, professionnels, entreprises et collectivités. Avec près de 150 000 salariés dans le monde, Allianz est présent dans plus de 70 pays, au service de plus de 100 millions de clients.

Assureur généraliste, spécialiste du patrimoine, de la protection sociale, Allianz France s'appuie sur la richesse de son expertise et le dynamisme de ses 8 500 collaborateurs en France. Près de 7 000 intermédiaires commerciaux, Agents, Conseillers, Courtiers, Partenaires conseillent et accompagnent 5,5 millions de clients qui font confiance à Allianz France.

Plus d'informations : www.allianz.fr

À propos de PREDILIFE

PREDILIFE est une société pionnière dans la conception et le développement de tests de prédiction, pouvant permettre à chaque personne de définir son profil de risque quant à la survenance de maladies graves. Elle utilise des méthodes d'intelligence artificielle appliquées à des données médicales cliniques, génétiques, imagerie... PREDILIFE commercialise en Europe Mammorisk®, un test de prédiction de risque de cancer du sein et un bilan de prédiction multipathologies.

Pour en savoir plus : www.predilife.com


[1] Pour les salariées d'Allianz France âgées de 40 à 49 ans couvertes par la surcomplémentaire santé proposée par Allianz France.



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mmxqaJtnaJmXlXGelZmXm2NpaZqSlmnJamLLl2GbYp7JZ2lplmthnMbHZnBjlmZt
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com.



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/72117-cp-allianz-predilife_relecture-25112021_vf_bat2.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

3,2500 EUR Euronext Paris -0,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un trader travaille à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 21.08.2025 09:37 

    Les principales Bourses européennes évoluent sur de faibles variations jeudi en début de séance, la prudence dominant avant le début du symposium de Jackson Hole organisé par la Réserve fédérale américaine (Fed). Les investisseurs seront par ailleurs attentifs ... Lire la suite

  • Raphaël Glucksmann à Paris le 23 juin 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 21.08.2025 09:31 

    L'eurodéputé de Place publique Raphaël Glucksmann plaide pour qu'il y ait en 2027 "deux offres politiques" à gauche qui "ne sont pas solubles l'une dans l'autre", répétant son opposition aux positions du leader insoumis Jean-Luc Mélenchon. "Le soupçon d'insincérité ... Lire la suite

  • Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau près de Condecourt, au nord de Paris, le 23 juillet 2025 ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 21.08.2025 09:21 

    Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau se rend de jeudi à samedi en Martinique et en Guadeloupe pour un déplacement placé sous le signe de la sécurité et de la lutte contre le narcotrafic, enjeu majeur dans la zone Caraïbe. Le patron du parti Les Républicains ... Lire la suite

  • Un flacon du traitement NCX 470 de Nicox. (Crédit:  / Nicox)
    information fournie par Cercle Finance 21.08.2025 09:10 

    (Zonebourse.com) - Nicox annonce des résultats positifs pour NCX 470, son nouveau collyre bimatoprost donneur d'oxyde nitrique, dans l'étude de phase 3 Denali menée sur 696 patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire. L'administration ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...