Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Prada: une des valeurs préférées du secteur selon Oddo BHF
information fournie par Cercle Finance 27/09/2024 à 11:55

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme son conseil à Surperformance sur la valeur avec un objectif de cours ajusté à 65 HKD (contre 66,40 HKD).

L'analyste estime que le groupe devrait continuer à croître sur un rythme bien au-dessus de celui de l'industrie sur les prochains trimestres.

'Nous n'ajustons en conséquence que marginalement nos prévisions de croissance du CA sur le 3ème et le 4ème trimestre. Pour le 3ème trimestre nous tablons sur +15% y/y à tcc en retail avec Miu Miu à +78% et Prada à +3.4%, pour le 4ème trimestre nous anticipons une croissance totale en retail de +10.6% avec Miu Miu attendu à +48% et Prada à +3%' indique Oddo BHF.

'Nous abaissons nos prévisions de CA et d'EBIT de près de -1% sur 2024 et 2025. Nos prévisions de marges EBIT restent inchangées à 23.1% sur 2024 après 22.5% publiés en 2023 (marge du 2ème semestre attendue à 23.5% +60 pbs y/y) et de 23.8% sur 2025' rajoute le bureau d'analyses.

'Le titre se traite avec une décote de multiples par rapport à la référence secteur LVMH de près de 17%, ce qui nous paraît trop conservateur en regard de la percée remarquable effectuée par la marque Miu Miu et du potentiel encore important sur la marque mère Prada notamment en matière d'amélioration de la performance commerciale et de la profitabilité. Le titre reste une de nos valeurs préférées du secteur' estime Oddo BHF.

Cette analyse a été élaborée par Cercle Finance et diffusée par BOURSORAMA le 27/09/2024 à 11:55:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Siège du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 03.09.2025 08:14 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse mercredi à l'ouverture après une séance difficile la veille, marquée par des tensions sur l'obligataire, les investisseurs attendant également les données définitives sur le secteur privé ... Lire la suite

  • Morgan Stanley relève son objectif de cours à 305 euros sur Safran contre 235 euros. (crédit photo : Safran / Adrien Daste )
    information fournie par Reuters 03.09.2025 08:11 

    * EDENRED EDEN.PA - Morgan Stanley abaisse son objectif de cours à 42 euros contre 48 euros. * SAFRAN SAF.PA - Morgan Stanley relève son objectif de cours à 305 euros contre 235 euros.

  • Une carte Pluxee (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par AOF 03.09.2025 08:10 

    (AOF) - Pluxee , acteur international majeur sur le marché des avantages et de l’engagement des salariés, annonce avoir finalisé l’acquisition de 100% de Skipr, une entreprise belge innovante et en forte croissance, spécialisée dans les solutions de mobilité pour ... Lire la suite

  • ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.09.2025 08:07 

    Le spécialiste du recyclage des métaux Derichebourg a révisé en baisse mardi ses objectifs annuels de rentabilité opérationnelle en raison notamment de la hausse des droits de douane aux Etats-Unis, et dit prévoir une chute de son chiffre d'affaires sur un an. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...