Aller au contenu principal
Fermer

POXEL publie son rapport financier pour le premier trimestre 2018
information fournie par Boursorama 23/04/2018 à 17:45

POXEL SA, (Euronext – POXEL FR0012432516) société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de traitements innovants contre des maladies métaboliques, notamment le diabète de type 2 et la stéatohépatite non alcoolique (NASH), publie aujourd’hui sa position de trésorerie et son chiffre d’affaires pour le premier trimestre 2018. Au 31 mars 2018, la trésorerie et les équivalents de trésorerie s’élevaient à 91,6 millions d’euros (112,8 millions de dollars).

Poxel a généré un chiffre d’affaires de 18,3 millions d’euros au premier trimestre clos le 31 mars 2018. Ce chiffre comprend une partie du versement initial de 36 millions d’euros reçu de Sumitomo Dainippon Pharma dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 30 octobre 2017 et le versement initial de 35 millions de dollars (environ 28 millions d’euros) reçu de Roivant Sciences dans le cadre du partenariat stratégique annoncé le 12 février 2018, net de la contribution financière de Poxel dans cet accord. Le chiffre d’affaire reflète également la refacturation à Sumitomo Dainippon Pharma des coûts encourus au premier trimestre dans le cadre du programme de développement de phase III de l’Imeglimine au Japon. Le paiement initial reçu de Sumitomo Dainippon Pharma et la refacturation des coûts de phase III Trials of IMeglimin for Efficacy and Safety (TIMES) sont comptabilisés selon l’avancement des coûts engagés dans ce programme.

Recevez l'actualité de POXEL en temps réel en faisant la demande à poxel@newcap.eu

Valeurs associées

0,2035 EUR Euronext Paris -1,45%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un bénévole d'une association écologique prélève des échantillons d'eau dans les rejets d'une usine fabriqunate des molécules de type PFAS pour les industries pharmaceutique et des pesticides, le 18 avril 2024 à Salindres, dans le Gard  ( AFP / Pascal GUYOT )
    information fournie par AFP 27.06.2026 18:39 

    L'entrée en vigueur de la redevance que devront payer les industriels dont les usines rejettent dans l'eau des "polluants éternels", ou PFAS, est prévue "à compter du 1er septembre", selon un décret du gouvernement publié samedi au Journal officiel. La mise en ... Lire la suite

  • Les deux tours de refroidissement de la centrale nucléaire de Civaux, dans la Vienne, le 24 juin 2026 ( AFP / Philippe LOPEZ )
    information fournie par AFP 27.06.2026 18:03 

    Dans la campagne poitevine assommée par une chaleur de 42°C, les panaches blancs de la centrale de Civaux (Vienne) s'élèvent dans le ciel: malgré la canicule qui perturbe ailleurs la production nucléaire, les deux réacteurs continuent de tourner normalement, grâce ... Lire la suite

  • Le créateur Pharrell Williams lors du défilé Louis Vuitton à Paris le 23 juin 2026, avec la vague d'eau polémique en pleine canicule ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 27.06.2026 17:58 

    Voici les derniers développements concernant la vague de chaleur qui touche l'Europe: Record historique au Danemark, en Allemagne et en République tchèque les records historiques se sont accumulés: le Danemark n'a jamais eu aussi chaud depuis la création des relevés ... Lire la suite

  • Des agents de santé transportent une patiente au centre de traitement Ebola (CTE) de Bunia, en Ituri, le 23 juin 2026 en RDC ( AFP / Benediction MURHABAZI )
    information fournie par AFP 27.06.2026 17:41 

    L'épidémie de maladie Ebola en République démocratique du Congo (RDC), qui n'est toujours pas maîtrisée plus d'un mois après sa déclaration le 15 mai, a fait 304 morts, selon un dernier bilan des autorités sanitaires congolaises. La RDC fait face à la 17 épidémie ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
27,52 +8,01%
8 384,87 -0,55%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...