Aller au contenu principal
Fermer

Poxel publie sa trésorerie et son chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année 2023 et dresse un bilan de ses activités
information fournie par Boursorama CP 15/02/2024 à 18:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

LYON, France, le 15 février 2024 – POXEL SA (Euronext : POXEL - FR0012432516), société biopharmaceutique au stade clinique développant des traitements innovants pour les maladies chroniques graves à physiopathologie métabolique, dont la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et les maladies métaboliques rares, publie aujourd'hui sa position de trésorerie, son chiffre d'affaires et dresse un bilan de ses activités, pour les douze mois clos le 31 décembre 2023.

Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel, déclare : « Nous restons concentrés et continuons à déployer tous nos efforts afin de sécuriser des options de financement, tout en priorisant les solutions non-dilutives et les partenariats. Plus particulièrement, notre travail constant et la solide performance commerciale de TWYMEEG® au Japon ont abouti à des discussions avancées et exclusives avec un investisseur de premier plan pour monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG® au Japon. Nous avons également progressé dans les discussions – dont certaines exclusives – avec des partenaires potentiels pour chacun de nos trois produits propriétaires. Notre objectif demeure la finalisation d'une ou plusieurs de ces options de financement et/ou partenariats d’ici la fin du premier trimestre 2024 afin d'ouvrir dès que possible le prochain chapitre de Poxel dans les maladies métaboliques rares. »

Pour recevoir l'information de POXEL en temps réel, faites-en la demande à poxel@newcap.eu.

Valeurs associées

0,2095 EUR Euronext Paris +3,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camion de pompiers dans une zone brûlée par un incendie de forêt à Montfort-sur-Argens, dans le Var, le 1er août 2026  ( AFP / Clement MAHOUDEAU )
    information fournie par AFP 01.08.2026 21:06 

    La situation sur le front des incendies était "stabilisée" samedi soir dans le Var, mais "le combat continue" en raison des vents changeants, tandis qu'en Gironde la plupart des personnes évacuées ont pu regagner leur domicile après dix jours de lutte contre un ... Lire la suite

  • Léon Marchand de retour à Paris pour l'Euro de natation
    information fournie par AFP Video 01.08.2026 19:23 

    Touché aux adducteurs aux Championnats de France, Léon Marchand participera bien à l'Euro de natation à partir du 10 août à Paris. Le quadruple champion olympique est pour l'instant inscrit sur quatre courses: les 200 et 400 m quatre nages, le 200 m papillon et ... Lire la suite

  • Le président de la Fifa Gianni Infantino, le 19 juillet 2026 à East Rutherford ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 01.08.2026 19:17 

    L'UEFA a sèchement taclé samedi le patron de la Fifa Gianni Infantino, affirmant que l'Italo-Suisse avait perdu sa confiance, et ce malgré le retrait de son projet controversé d'ouverture des compétitions internationales à des investisseurs privés. A moins d'un ... Lire la suite

  • Var: le dispositif pour contenir le feu "fonctionne" pour l'instant (préfet)
    information fournie par AFP Video 01.08.2026 19:12 

    "C'est un combat âpre de l'ensemble des sapeurs-pompiers (...) mais le dispositf fonctionne", affirme le préfet du Var Simon Babre lors d'un point presse. Le nouvel incendie qui touche ce département du sud-ouest de la France est toujours actif mais contenu.

Mes listes

valeur

dernier

var.

90,09 +0,72%
8 509,64 +0,28%
1,1529 0,00%
76,42 +1,12%
Or
4 042,68 0,00%
Chargement...