Poxel: net repli, Sumitomo revoit ses ambitions à la baisse
information fournie par Cercle Finance 31/01/2025 à 12:32
Pour son exercice fiscal 2024, qui se terminera fin mars, Sumitomo dit ne plus prévoir que des ventes nettes de 7,9 milliards de yens au Japon (soit autour de 48 millions d'euros), contre 11,3 milliards de yens (69 millions d'euros) précédemment.
Poxel souligne que ce chiffre représenterait tout de même une croissance de 72% par rapport aux ventes de l'exercice précédent.
Pour mémoire, la société biopharmaceutique est éligible à des redevances égales à 10% de la totalité des ventes nettes annuelles de Twymeeg et à un paiement unique de 500 millions de yens (3,1 millions d'euros).
Au-delà de 2024, Poxel s'attend à recevoir des redevances croissantes à deux chiffres ainsi que des paiements supplémentaires basés sur l'atteinte de seuils de ventes contractuels.
L'entreprise prévoit de publier sa trésorerie et son chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2024 le 19 février prochain.
0,3000 EUR | Euronext Paris | -5,06% |
A lire aussi
-
Valence: sept personnes en garde à vue dans une possible affaire d'enlèvement lié aux cryptomonnaies
Sept personnes sont en garde à vue jeudi dans l'enquête sur l'enlèvement et la séquestration, vraisemblablement en lien avec les cryptomonnaies, d'un jeune Suisse, libéré dimanche à Valence lors d'une opération de la gendarmerie, a-t-on appris de source proche ... Lire la suite
-
"Cet après-midi, le but, c'est de sortir des propositions communes. (...) Tous les partenaires de gauche sont invités", affirme la cheffe des Verts Marine Tondelier à quelques heures d'une réunion pour préparer "l'après-Bayrou".
-
Reçu à Matignon jeudi, le PS s'est placé un peu plus au centre des discussions pour l'après-Bayrou, encouragé par les assurances de Laurent Wauquiez de ne pas censurer d'emblée un gouvernement socialiste. Renouvelant son offre de "discuter" sur la "base de travail" ... Lire la suite
-
Deux plateaux chinois et un vase classés "trésors nationaux" dérobés en pleine nuit: le musée national Adrien Dubouché de Limoges, qui possède une riche collection de porcelaine, a subi un préjudice de plusieurs millions d'euros dans la nuit de mercredi à jeudi. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer