Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Poujoulat: légère baisse du CA au 1er trimestre
information fournie par Cercle Finance 21/07/2025 à 08:57

(Zonebourse.com) - Poujoulat affiche un chiffre d'affaires de 65,5 millions d'euros au titre de son premier trimestre (avril à juin), soit une légère baisse de 2,8% en raison d'un nombre de jours ouvrés réduits. A jours ouvrés constants, il aurait été stable en comparaison annuelle.

Par activité, le chiffre d'affaires de la branche 'conduits de cheminée et cheminées industrielles' s'est contracté de 5% à 40,9 millions d'euros, tandis que celui de la branche 'bois énergie' a augmenté de 1,1% à 24,6 millions.

Poujoulat prévoit une progression de son chiffre d'affaires sur son deuxième trimestre comptable et réaffirme son objectif de croissance de 5 à 7% pour l'exercice 2025-26, soit un chiffre d'affaires supérieur à 370 millions d'euros.

Valeurs associées

8,6800 EUR Euronext Paris -0,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...