((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Point72 Asset Management a embauché Todd Hirsch, ancien directeur général chez Blackstone
BX.N , pour diriger une nouvelle stratégie axée sur les activités de crédit privé en forte croissance, selon un communiqué interne consulté par Reuters.
Steve Cohen, le fondateur de la société, a déclaré dans le communiqué que la demande de crédit privé "continue de dépasser l'offre", ce qui crée un environnement favorable à la nouvelle stratégie.
Avec plus de 3 000 milliards de dollars d'actifs sous gestion dans le monde, selon l'Alternative Credit Council, le secteur du crédit privé comprend des sociétés telles que Blackstone, KKR
KKR.N , Carlyle CG.O et Ares Management ARES.N .
"Dans ce nouveau rôle, Todd construira et gérera un portefeuille de crédits privés et d'investissements adossés à des actifs", a déclaré M. Cohen dans le communiqué, ajoutant que la stratégie se concentrera sur des secteurs tels que la technologie, les services aux entreprises, les services financiers, les technologies de l'information dans le domaine de la santé, l'assurance et les paiements.
Au départ, le crédit privé sera une stratégie supplémentaire du fonds spéculatif multi-stratégies de Point72, selon une source familière avec le sujet. On ne sait pas encore si Point72 lèvera un fonds de crédit privé distinct à l'avenir ou en fera une activité autonome, a ajouté cette personne.
Point72 gère 35,2 milliards de dollars d'actifs, comme le montre son site web.
Bloomberg a publié un article sur la percée de Point72 dans le domaine du crédit privé.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer