Aller au contenu principal
Fermer

Piraté, le site de l'agence Tass diffuse un message anti-Poutine
information fournie par Reuters 28/02/2022 à 12:51

MOSCOU, 28 février (Reuters) - Le site internet de l'agence de presse russe Tass a été piraté lundi, a constaté Reuters, la page d'accueil habituelle étant remplacée par un message appelant les Russes à s'opposer à l'invasion de l'Ukraine décidée par le président Vladimir Poutine.

"Nous vous appelons à mettre fin à cette folie, à ne pas envoyer vos fils et vos maris à une mort certaine", dit le message. "Poutine nous oblige à mentir et nous met en danger... Ce n'est pas notre guerre, arrêtons-le!"

Selon la terminologie des autorités russes reprise par les agences de presse locales, la Russie n'a pas envahi l'Ukraine mais elle mène une "opération militaire spéciale" pour démilitariser son voisin.

(Bureau de Moscou, version française Tangi Salaün, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...