(AOF) - Pimco a annoncé le lancement du Pimco Diversified Private Credit Fund (DPC), basé sur une stratégie multisectorielle de crédit privé evergreen. Ce fonds semi-liquide a pour objectif de fournir aux investisseurs privés professionnels à travers l’Europe un ensemble d’opportunités de placement dans un univers d’investissement diversifié, comprenant des prêts privés adossés à des actifs, des prêts hypothécaires résidentiels, des crédits à la consommation, des crédits d’entreprise et des prêts immobiliers commerciaux.
Les prêts adossés à des actifs comprennent les crédits à la consommation (tels que les prêts automobiles, les prêts d'équipement ou les prêts résidentiels), les crédits non liés à la consommation (y compris le financement de l'aviation et les infrastructures de données), de même que les prêts hypothécaires résidentiels.
Le fonds DPC mettra en oeuvre une approche diversifiée de valeur relative à travers ces actifs, dans le but de constituer un portefeuille à l'abri des risques conjoncturels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer