Le géant obligataire Pimco lance le Pimco Diversified Private Credit Fund (fonds DPC), basé sur une stratégie multisectorielle de crédit privé Evergreen.
Le fonds DPC est une société en commandite par actions, domiciliée au Luxembourg. Il sera géré par un comité d’investissement dans lequel figurent Dan Ivascyn, responsable des investissements de Pimco, ainsi que les gérants Kristofer Kraus et Mathieu Clavel.
Le fonds DPC semi-liquide de Pimco investira dans des prêts privés adossés à des actifs, comme les crédits à la consommation (tels que les prêts automobiles, les prêts d’équipement ou les prêts résidentiels), les crédits non liés à la consommation (y compris le financement de l’aviation et les infrastructures de données), de même que les prêts hypothécaires résidentiels.
La plateforme alternative de Pimco gère 191 milliards de dollars d’actifs dont 162 milliards dans le cadre de stratégies privées et de crédit alternatif.
Le fonds est enregistré pour la commercialisation dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Islande, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Roumanie, Espagne et Suède. Le fonds est également enregistré pour la commercialisation au Royaume-Uni.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer