1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Pictet limite l'accès à son fonds dédié à l'eau
Newsmanagers07/09/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Pictet Asset Management a décidé de ne plus accepter que des montants limités pour le fonds Pictet-Water, selon une information aux investisseurs dont le site spécialisé Fonds professionell a eu connaissance récemment. La mesure concerne en priorité les grands investisseurs, les investisseurs plus modestes pouvant normalement sans problèmes faire des opérations sur leur compte.

Le Pictet-Water, lancé en janvier 2000, fait partie des premiers fonds actions qui se sont spécialisés dans les investissements dans le secteur de l'eau. Fin août, ses actifs sous gestion s'élevaient à 4,4 milliards d'euros. Autrement dit, après une forte collecte ces derniers temps, le fonds se rapproche de son plafond qui se situe autour de 6 milliards d'euros, indique la note envoyée aux investisseurs. Pictet vérifie actuellement le niveau acceptable pour maintenir la qualité des performances des stratégies d'investissement. Dans l'immédiat, seules les transactions ne dépassant pas le million d'euros par jour et par compte seront prises en considération. Les nouveaux investisseurs peuvent également opérer des achats mais seulement jusqu'à concurrence de 1 million d'euros.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer