Philips: vers la modernisation des soins de l'AVC en Ukraine
information fournie par Zonebourse 10/02/2025 à 11:12
Face à une demande croissante exacerbée par la guerre, le programme déploie 25 systèmes Azurion pour le traitement mini-invasif des AVC dans plusieurs régions du pays. À ce jour, 19 systèmes ont été installés, précise Philips.
Le programme inclut une formation clinique en Pologne et s'appuie sur le partenariat de Philips avec l'Organisation mondiale de l'AVC pour améliorer l'accès aux soins.
| 24,8400 EUR | Euronext Amsterdam | -2,01% |
A lire aussi
-
Le président du Conseil européen a déclaré jeudi lors d'un sommet des dirigeants de l'UE à Bruxelles que l'Union "continuera(it) à défendre ses intérêts" et à se protéger "contre toute forme de coercition" après le revirement de Donald Trump sur le Groenland. ... Lire la suite
-
A Davos jeudi, Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX, a dit prévoir que ses robots humanoïdes seront commercialisés l'année prochaine et prédit que "dans cinq ans, l'intelligence artificielle sera plus intelligente que l'humanité tout entière".
-
Des stars et des créateurs du monde la mode comme Donatella Versace ont assisté vendredi à Rome aux funérailles du légendaire couturier italien Valentino. Il s'est éteint lundi à 93 ans.
-
par Sybille de La Hamaide et Alexander Marrow Des investigations sont en cours en France à la suite du décès de deux nourrissons qui ont consommé des laits infantiles ayant fait l'objet de rappels ce mois-ci, a déclaré vendredi le ministère de la Santé. "Deux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer