Philips dans le vert avec de la confiance dans ses objectifs
information fournie par Zonebourse 04/11/2025 à 09:35
S'il confirme anticiper une croissance de 1 à 3% de ses ventes en données comparables en 2025, il pense désormais se diriger vers la borne haute de sa fourchette cible de marge d'EBITA ajustée, qui va de 11,3 à 11,8%.
Sur son 3e trimestre, Philips affiche un BPA ajusté meilleur que prévu à 0,36 euro, ainsi qu'une marge d'EBITA ajustée en amélioration de 50 points de base à 12,3%, grâce notamment à des effets mix favorables et à des mesures de productivité.
A 4,3 milliards d'euros, son chiffre d'affaires s'est tassé de 2% en termes nominaux, mais s'est accru de 3% en données comparables, une croissance tirée par tous ses segments, en particulier celui de la santé personnelle (+11%).
Toujours en données comparables, le groupe néerlandais revendique une augmentation de 8% de ses prises de commandes pour le trimestre écoulé, soutenue par une performance toujours forte en Amérique du Nord.
| 23,640 EUR | Euronext Amsterdam | 0,00% |
A lire aussi
-
* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris et en Europe : * CRÉDIT ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Alibaba, Orange, STMicroelectronics, Veolia, Worldline. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite
-
Donald Trump a lancé mercredi les festivités pour les 250 ans des Etats-Unis par un discours davantage politique qu'historique ou philosophique, sans oublier de mentionner longuement ses chantiers. L'intervention du président américain, bien que plus brève et plus ... Lire la suite
-
Deux puissants séismes, de magnitudes 7,2 et 7,5 selon le service sismologique américain, ont frappé coup sur coup mercredi le Venezuela, où des journalistes de l'AFP ont vu des immeubles effondrés et assisté à des scènes de panique dans la capitale Caracas. Aucun ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 72,5 | -0,88% | |
| 3 990,38 | -0,26% | |
| 8 385,49 | +0,54% | |
| 26,6 | -3,69% | |
| 1,13702 | +0,07% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer