Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PHAXIAM reçoit un avis de conformité du Nasdaq
information fournie par GlobeNewswire 04/10/2023 à 22:05

PHAXIAM reçoit un avis de conformité du Nasdaq

Lyon (France) et Cambridge (MA, US), le 4 octobre 2023, 22h05 CEST – PHAXIAM Therapeutics (Nasdaq & Euronext : PHXM), annonce aujourd'hui avoir reçu la confirmation du Nasdaq d’être à nouveau en conformité avec la règle de cotation 5550(a)(2).

Avec un cours de clôture des American Depositary Shares (« ADS ») de PHAXIAM supérieur à
1,00 $ par ADS pendant les 10 jours ouvrables consécutifs du 18 septembre au 29 septembre 2023, PHAXIAM est de nouveau en conformité avec la règle de cotation 5550(a)(2).

Le 7 octobre 2022, PHAXIAM, anciennement Erytech Pharma, avait reçu une notification du Nasdaq Stock Market LLC indiquant que, sur la base d'un prix de clôture inférieur à 1,00 $ par ADS au cours des 30 jours ouvrables consécutifs précédents, la Société ne satisfaisait plus à la règle du Nasdaq sur le prix minimum par action.

Le 27 juillet 2023, PHAXIAM annonçait un regroupement de ses actions et ADS à raison de 10 pour 1 afin de remédier à ce défaut de conformité, et le regroupement des actions et ADS a été effectif le 18 septembre 2023.

Le Nasdaq ayant notifié que la Société s'était remise en conformité, ce sujet est désormais clos.

À propos de PHAXIAM Therapeutics

PHAXIAM est une société biopharmaceutique qui développe des traitements innovants contre les infections bactériennes résistantes, responsables de nombreuses infections graves. La société s'appuie sur une approche innovante basée sur l'utilisation de phages, des virus naturels tueurs de bactéries. PHAXIAM développe un portefeuille de phages ciblant 3 des bactéries les plus résistantes et les plus dangereuses, qui représentent à elles seules plus des deux tiers des infections nosocomiales résistantes : Staphylococcus aureus, Escherichia coli et Pseudomonas aeruginosa.

PHAXIAM est cotée sur le Nasdaq Capital Market aux Etats-Unis (ticker : PHXM) et sur le marché réglementé d'Euronext à Paris (code ISIN : FR0011471135, ticker : PHXM). PHAXIAM fait partie des indices CAC Healthcare, CAC Pharma & Bio, CAC Mid & Small, CAC All Tradable, EnterNext PEA-PME 150 et Next Biotech.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.phaxiam.com

Contacts

PHAXIAM
Eric Soyer
COO & CFO
Directeur Général Délégué
+33 4 78 74 44 38
investors@phaxiam.com

NewCap
Mathilde Bohin / Dušan Orešanský
Relations investisseurs
Arthur Rouillé
Relations Médias
+33 1 44 71 94 94
phaxiam@newcap.eu

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.