Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Pharnext répond aux conditions d'éligibilité du dispositif PEA-PME
information fournie par Boursorama14/05/2019 à 17:45

PARIS, France, le 14 mai 2019 à 17h45 (CEST) - Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA), société biopharmaceutique pionnière d'une nouvelle approche de développement de combinaisons de médicaments innovants basée sur les Big Data génomiques et l'Intelligence Artificielle, confirme aujourd'hui son éligibilité au dispositif PEA-PME en application des dispositions des articles L. 221-32-2 et D. 221-113-5 et suivants du Code monétaire et financier précisant les conditions d'appréciation des critères d'éligibilité.
Les actions Pharnext continuent en conséquence d'être intégrées au sein des comptes PEA-PME, lesquels, pour mémoire, bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

À propos de PHARNEXT
Pharnext est une société biopharmaceutique à un stade clinique avancé, qui développe de nouvelles thérapies pour les maladies neurodégénératives orphelines et communes actuellement sans solution thérapeutique satisfaisante. Pharnext possède deux produits en développement clinique : SYNGILITY®, dénomination du PXT3003 acceptée par l'Agence européenne des médicaments, a terminé un essai de Phase 3 international pivot avec des premiers résultats positifs dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A et bénéficie du statut de médicament orphelin en Europe et aux Etats-Unis. Le PXT864 a obtenu des résultats de Phase 2 encourageants dans la maladie d'Alzheimer.

Valeurs associées

Euronext Paris -4.15%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.