PARIS, France, le 14 janvier 2019 à 17h45 (CET) - Pharnext SA (FR0011191287 - ALPHA), société biopharmaceutique pionnière d'une nouvelle approche de développement de combinaisons de médicaments innovants basée sur les Big Data génomiques et l'intelligence artificielle, annonce aujourd'hui les nominations de Susanne Dorn en tant que Directrice des Affaires Réglementaires et du Dr Serge Fitoussi en tant que Directeur Médical.
« Nous sommes ravis d'accueillir Susanne et Serge au sein de notre équipe alors que nos activités cliniques et commerciales entrent dans une phase nouvelle et que notre société se transforme en entreprise biopharmaceutique », a déclaré Daniel Cohen, MD, Ph.D., co-fondateur et Directeur Général de Pharnext. « La solide expertise de Susanne en matière de réglementation et la vaste expérience de Serge en développement clinique constitueront de grands atouts pour nos équipes. Nous comptons sur leur expertise alors que notre pipeline progresse en phase avancée et que nous préparons la documentation réglementaire en vue de commercialiser le PXT3003 dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A). »
Avant de rejoindre Pharnext, Susanne a été Responsable des Affaires Réglementaires en Immunologie et en Neurologie chez Sanofi Genzyme à Boston (Etats-Unis).
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer