Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

PHARMASIMPLE : Pharmasimple à la rencontre des investisseurs au Large et Midcap Event à Paris
information fournie par Actusnews 02/10/2017 à 18:00

La Louvière (Belgique), le 2 octobre 2017, 18h – Pharmasimple, (Euronext Growth : ALPHS, BE0974302342), parapharmacie on line majeure en France, participera à la 17 ème édition du Large & Midcap Event organisé à Paris au sein de l'emblématique Palais Brongniart, les mercredi 4 et jeudi 5 octobre 2017. Plus de 140 sociétés cotées européennes et 400 investisseurs institutionnels sont attendus lors de cet événement.

A cette occasion, Michael Willems, fondateur-président, et Gaël Claude, directeur financier seront présents sur le stand de Midcap Partners pour présenter la stratégie et l'actualité de Pharmasimple.

Prochaines publications :

Chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2017 : mardi 24 octobre 2017 après Bourse

Contacts
Société
PHARMASIMPLE
Michael Willems

michael@pharmasimple.com
Listing Sponsor
MIDCAP PARTNERS
Emmanuel Storione

estorione@midcapp.com
Communication
CAP VALUE
Gilles Broquelet
01 80 81 5001

gbroquelet@capvalue.fr

A propos de Pharmasimple : Cofondée en 2010 et installée à proximité de Bruxelles, Pharmasimple est l'une des parapharmacies on line majeure en France. Proposant l'offre la plus large avec 120 000 références, la société développe une gestion Big Data centrée sur la récurrence des ventes à forte rentabilité. Fort de sa croissance, de sa taille critique, et de l'expertise pharmaceutique de ses dirigeants fondateurs, Pharmasimple ambitionne de devenir l'un des leaders de son secteur en France et en Europe.

Pharmasimple a réalisé un chiffre d'affaires en 2016 de 11,3 M€.

Les titres de PHARMASIMPLE sont inscrits sur le Marché d'EURONEXT GROWTH.

Code ISIN: BE0974302342. Mnémonique: ALPHS



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-50453-cp-pharmasimple_midcap-oct17.pdf

Valeurs associées

0,013 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Des Palestiniens fouillent les débris d'un camp de déplacés près de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, au lendemain de ce que des témoins ont décrit comme une incursion de chars israéliens, le 11 juillet 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 11.07.2025 23:28 

    Près de 800 personnes, selon l'ONU, ont été tuées depuis fin mai en attendant de l'aide humanitaire à Gaza, où des tirs près d'un site de distribution ont encore fait des morts vendredi tandis que l'armée israélienne a dit avoir "tiré les leçons" d'incidents mortels. ... Lire la suite

  • Des drapeaux de l'Union Européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 11.07.2025 22:58 

    Bruxelles va proposer une nouvelle taxe sur les entreprises dont le chiffre d'affaires net dépasse 50 millions d'euros afin de générer de nouvelles sources de financement pour le budget commun de l'Union européenne (UE), rapporte le Financial Times vendredi. La ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...